Japan Touch Haru 2018 : Deux jours de Folie

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Retour sur la Japan Touch Haru 2018, afin de vous faire partager ces deux jours de folie !

japantouchrecap2
Une ambiance électrisante

Malgré le monde et l’immense brouhaha, l’émerveillement et la découverte étaient au rendez-vous pour l’édition de la Japan Touch Haru 2018. Parfois, parmi la foule, on apercevait ses personnages préférés. C’était alors un florilège de photos souvenirs. Surtout quand les décors tels que le Trône de Fer ou la cabine de « Docteur Who » se prêtent au jeu. Outre les cosplays, se dressaient des pancartes « Free Hugs », qui rassemblaient le temps d’une accolade, des mondes totalement opposés. Toujours dans la joie et le partage, permettant à de parfaits inconnus, de sympathiser.

Des souvenirs à gogo

Qui dit Japon, dis forcément des étals de nourriture japonaise, pour notre plus grand plaisir gustatif, et se projeter au Pays du Soleil Levant. Entre une boisson et des mikados goût thé vert, se mélangeaient les répliques de célèbres épées issues des manga et des peluches mignonnes. Mais si vous voulez montrer au monde, vos préférences, des stands de perruques multicolores ou encore des vêtements divers prônaient tout le long des allées. Et que serait une convention sans les créateurs ? Entre les dessinateurs et les fabricants d’objets steampunk et de cuir, il y en avait pour tous les goûts. Qu’ils soient professionnels ou amateurs, chacun pouvait partager son vécu, ses talents et conseiller les plus curieux.

japantouchrecap3

Le plein de savoir et d’amusement

En ayant deux salons pour le prix d’un, le divertissement était donc bien présent. Combat de Jedi, course poursuite avec les dinosaures, à bord de la Dolorean ! Tous les rêves devenaient réalité. Sans parler des conférences scientifiques, qui attiraient les futurs experts, ou pour apprendre d’avantage sur tel ou tel métier et personnalité préférée. Bien entendu, que serait une convention, sans son éternel concours cosplay, ses pistes de danse endiablées, ou encore ses démonstrations en direct des talents de chacun.

En deux jours, votre tête aura fait le plein de souvenirs plus inoubliables les uns que les autres. Voir un Deadpool se promener dans une forêt enchantée, ou encore de danser parmi les Luffy et les Naruto vous fera oublier tous vos petits soucis.

japantouchrecap4

Chargé(e) de cadeaux, vous ne souhaiterez qu’une seule chose : revenir l’année prochaine !

Partager.

À propos

PrincessCrow

Illustratrice Mangaka, au service de la Fantasy...

Laisser un commentaire