Interview du groupe d’idols SUPER Flavor !

0

Durant Japan Expo 18e Impact, nous avons eu la chance d’interviewer Sakino Riri, Kikuchi Aoi et Shiraishi Mayumi toutes les trois membres du groupe d’idols Super Flavor.

Super Flavor est un groupe spécial puisqu’il regroupe les Flavor de toutes les régions du Japon. Il s’agit d’une unité créée pour la première fois à l’occasion de la Japan Expo. L’idée était de pouvoir représenter les Flavor à l’international.

Il existe 47 régions au Japon, mais il n’existe que 13 Flavor pour le moment: 4 unités pour Tokyo (Tokyo Flavor, Sweet Melody, Akiba Flavor et Harajuku Flavor), Fukuoka Flavor, Osaka Flavor, Kobe Flavor, Kyoto Flavor, Junior Flavor Kumamoto, Nagoya Flavor, Sendai Flavor, Chiba Flavor et Shizuoka Flavor. Les 13 groupes, réunissent au total 42 membres (au 21 octobre 2018)

Les Super Flavor ne se réunissent que très rarement, le plus souvent les filles se produisent en petits groupes dans leur région respective.

Leur musique, de style jpop, offre un son rythmé qui donne la pêche !

Dans l’interview suivante Sakino Riri, Kikuchi Aoi et Shiraishi Mayumi, nous en disent plus sur elles et leur vie depuis qu’elles ont intégré les Flavor.

Si vous avez aimé notre interview, laissez-nous un petit commentaire. Ça nous donnera envie de vous en proposer d’autres 😉

Page officiel des Super Flavor : https://ameblo.jp/flavor-official/

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférées sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Laisser un commentaire