Yoshi’s Woolly World

3

Présenté à L’E3, Yoshi’s Woolly World est un jeu de plateforme qui sera disponible sur Wii U. Dans ce jeu tout est fait de différents tissus, Yoshi est fait de laine tout comme les niveaux qui semblent avoir été fait à la main.
Tous les mouvements et attaques de Yoshi sont réalisé à base de fil et de tissus. Il est capable d’avaler des éléments faits de tissu qu’il évacue en pelotes de laine  dont il va se servir pour fabriquer des armes, reconstruire des éléments du décors, changer de taille, et utiliser différentes transformations pour surmonter les obstacles et atteindre de nouvelles zones.
Il sera possible de jouer à deux dans le mode multijoueur. Alors qu’un joueur contrôle un Yoshi sur le GamePad, l’autre utilise une télécommande Wii pour contrôler son Yoshi sur le téléviseur. Yoshi à la capacité de gober son ami pour le lancer sur les ennemis ou pour l’aider à obtenir des objets. Cela promet des heures de jeu et de rigolades entre amis.
Yoshi’s Woolly World est une collaboration entre Nintendo et Good-Feel, qui a également développé Kirby’s Epic Yarn sur Wii.

source : Nintendo

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

3 commentaires

  1. nintendo sait décidément comment faire du recyclage qui donne autant envie que la première idée (kirby au file de l’aventure)

    Charlotte : mignonne tu veux dire, yoshi pond des oeufs :p

Laissez un commentaire