WORLD OF FINAL FANTASY

0

Square Enix Ltd., a annoncé aujourd’hui la sortie de sa toute nouvelle aventure épique (et adorable) intitulée WORLD OF FINAL FANTASY ® en Europe et dans les territoires PAL le 28 octobre 2016, en exclusivité sur PlayStation®4 et sur PlayStation Vita.

Dans le trailer, disponible aujourd’hui, les fans pourront découvrir un nouvel aperçu du monde fabuleux de WORLD OF FINAL FANTASY, peuplé de monstres iconiques de la saga FINAL FANTASY® et de héros très attachants, qui enchanteront toute une nouvelle génération de joueurs et les plongeront au cœur de l’univers des FINAL FANTASY.

Résumé de WORLD OF FINAL FANTASY

WORLD OF FINAL FANTASY vous invite à suivre les aventures des jumeaux Reynn et Lann dans le monde de Grymoire, en quête de leurs souvenirs perdus. Au fil de leur périple, les joueurs seront amenés à collectionner, élever et faire combattre d’adorables familiers, tels que Pampa, Chocobo et Béhémoth. À vous de personnaliser et empiler votre arsenal de monstres pour former des tours stratégiques afin de vaincre vos adversaires les plus redoutables.

WORLD OF FINAL FANTASY sortira sur PlayStation®4 et PlayStation®Vita le 28 octobre 2016.

Pour précommander, rendez-vous sur : https://store.eu.square-enix.com/emea_uk/games/ps4/WORLD-OF-FINAL-FANTASY.php#.

Ceux et celles d’entre vous qui achèteront l’édition Day One recevront également l’invocation puissante « Sephiroth » à utiliser en combat !

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

Laisser un commentaire