Utada Hikaru signe son grand retour avec deux nouveaux titres !

0

C’est dans la journée d’hier (04/04/2016) que la chanteuse Utada Hikaru a officiellement signé son grand retour, en nous faisant découvrir non pas un mais bien deux nouveaux titres : Hanataba wo Kimi ni et Manatsu No Tooriame !

Le premier titre, Hanataba wo Kimi ni, a été entendu sur la chaîne japonaise NHK lors de la diffusion du premier épisode de leur nouveau drama du matin : Toto Nee-chan. En effet, Hanataba wo Kimi ni en est le générique d’ouverture.

Avec Takahata Mitsuki dans le rôle principal, Toto Nee-chan dépeint la vie d’une jeune fille qui prend soin de sa mère et de sa sœur cadette après que son père fut frappé d’une maladie mortelle.

Le titre Manatsu No Tooriame est lui aussi utilisé comme générique de lancement. Il a été entendu pour la première fois le 4/04 à 22h00 lors du lancement de la nouvelle émission tv de la chaîne NTV jp : NEWS ZERO.

Stephen Fitzmaurice a été ingénieur du son de ces deux compositions qui seront disponibles au format numérique dès le 15 avril prochain.

Les clips seront également disponibles dès le 15 avril prochain, sur le site officiel d’Utada Hikaru et sur la plateforme de vidéos GyaO!.

J’ai une petite préférence pour le titre Hanataba wo Kimi ni, qui est très frais et s’accorde bien avec la saison dans laquelle nous venons d’entrer ! En voici une petite version piano que j’aime beaucoup :

Soutenez Japan Glossy et rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, Google+ et Instagram.

source : natalie.mu

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply