Tamagotchi Angel

3

Tout le monde se souvient de la série Tamagotchi lancée dans les années 90 mais connaissez-vous la version mobile de ce jeu ? Tamagotchi Angel, sorti le 30 avril dernier, est la deuxième application mobile Tamagotchi éditée par Bandai Namco Games. Celle-ci fait suite à Tamagotchi Classic sorti en octobre 2013.

Tamagotchi Angel intègre deux modes de jeu : le mode TOY vous permettra de dresser votre Tamagotchi Angel dans un boîtier virtuel, alors que dans le mode APP votre Tamagotchi Angel apparaît en couleurs dans un nouvel environnement, affiché en plein écran.

En plus des Tamagotchi Angels d’origine, les utilisateurs peuvent choisir de nouveaux personnages couleurs disponibles uniquement dans l’application.

Cette version inclue aussi d’autres nouvelles fonctions tel que de nouveaux mini-jeux, une galerie complète de nouveau fonds d’écran et de nouveaux design pour votre Tamagotchi. L’interaction avec vos animaux de compagnie est améliorée, vous avez désormais la possibilité de taper sur l’écran pour, par exemple, chasser des chauves-souris afin de les empêcher de voler les friandises de votre Tamagotchi Angels.

Le jeu est téléchargeable sur smartphones et tablettes Android et iOS.

 

 

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

3 commentaires

  1. Pandakumi

    Je l’ai acheté et essayé et ce jeu me plaît beaucoup ! ^-^ Il se rapproche beaucoup du petit Tamagotchi que l’on avait avant, et l’on peut choisir la petite bête que l’on veut élever. J’aime beaucoup !

Laissez un commentaire