Les sorties yaoi du mois d’octobre

0

Voici les sorties Yaoi des éditions Taifu Comics du mois d’octobre… A vos assiettes ! Voilà un menu de choix :

 

My Number One – Tome 4

Azumaya, le nouvel acteur prodigue que l’on surnomme « l’ange » et Takato, acteur vétéran sérieux et respecté, sortent ensemble. Un jour que Takato se laisse enfin un peu aller à éprouver des sentiments, Azumaya et lui ont été photographiés en train de s’embrasser par un paparazzi. Takato fait un deal avec ce dernier et rompt avec Azumaya.

 


Neon Signe Amber – One Shot

Souvent incompris à cause de son visage inexpressif, Ogata n’en reste pas moins un beau jeune homme qui travaille comme hôte de salle dans une boîte de nuit. C’est dans cette dernière qu’il fait la connaissance de Saya, un Gyaru-o connu pour enchaîner les conquêtes féminines. Malgré des caractères diamétralement opposés, les deux hommes vont pourtant tisser des liens et se rapprocher peu à peu. L’issue de leur relation dépendra cependant d’une chose essentielle : leur capacité à faire face à leurs sentiments.

 


Color recipe – Tome 1

Shôkichi est un coiffeur très impliqué dans son travail, mais qui souffre de son manque de courtoisie. Son quotidien va être bouleversé le jour où Fukusuke, un célèbre coiffeur intègre son salon. Loin d’être aussi asociale et rigide que Shôkichi, Fukusuke est plutôt insouciant et sarcastique. Cette opposition va rapidement rendre leurs relations très compliquées. Cependant, certains événements étranges vont amener les deux hommes à se rapprocher. Shôkichi changera-t-il d’avis sur ce collègue qui s’est incrusté dans sa vie… pour le meilleur… et le pire ?

 


Une nouvelle chance – Tome 2

Suite et fin de cet amour à rebours : Le destin les réunira-t-il enfin de nouveau ?

Takahiro a eu un accident qui lui a fait perdre deux ans de ses souvenirs, il a oublié qu’il était amoureux de Tarô mais continue de vivre avec lui. Ayant vu par hasard quelques secondes d’une de leurs sextapes, il s’imagine que Tarô est un acteur de porno gay. Et pour ne rien arranger, il se convainc qu’il est amoureux de la sœur jumelle de Tarô !

 

Partager.

À propos

Prettyhoney

Fan du Japan, de son histoire comme de sa culture, je suis une dévoreuse de manga et d’anime en tout genre. Ma première collection : Love Hina. (Pour ma part, je suis sûre que Keitaro, il est immortel…! héhé ;p)

Laisser un commentaire