Les sorties Yaoi du mois de novembre

0

Voici quelques unes des sorties Yaoi de ce mois de novembre. De quoi réchauffer un cœur gelé !

 

The Dog and waning Moon

Forcé de mettre un terme à sa carrière de boxeur suite à une blessure à l’œil, Kazuya Shôji est à présent entraîneur dans le club qu’il fréquentait. Il y a plusieurs années, il a accepté de s’occuper de Gaku, un jeune garçon au passé sombre qui semble lui vouer un véritable culte. Avant un match important, Kazuya propose à Gaku de le raser intégralement pour l’aider à perdre quelques grammes supplémentaires et ainsi atteindre le poids réglementaire de sa catégorie. Kazuya s’approche alors du bas ventre du jeune homme et décide de le taquiner un peu, mais il va très vite sentir le désir monter en lui et, bientôt, il lui sera impossible de faire machine arrière…

 


Stray dog in the night – Tome 2

Pour avoir triché au jeu, Kikuchi a une dette envers des yakuzas. Menacé de toutes parts, il se prostitue à un homme qui aime le torturer. Mais le garçon a aussi entraîné son camarade, Shintani, dans le même piège. Partageant sa peine et voulant l’aider, celui-ci l’héberge et conclut un marché avec Sudô, l’amant du chef des yakuzas : pour rembourser leur dette, Shintani accepte d’être son « petit-ami ».
Dans ce chassé-croisé de malheurs et de violence, Kikuchi pourra-t-il s’extirper des griffes de son tourmenteur ? Shintani, par sa gentillesse, saura-t-il guérir les blessures enfouies de ces deux jeunes gens dont il ignore encore tout ?

 


I hate you sensei

Aoi Ikuta a prévu de faire sa déclaration d’amour à une jeune fille de sa classe, aujourd’hui. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu : non seulement il la met en colère sans faire exprès, mais en plus, leur conversation est surprise par le prof d’histoire-géo, Shizu. Et pour couronner le tout, Aoi apprend que c’est de Shizu dont est amoureuse la jeune fille !
Blessé dans sa fierté, jaloux de Shizu, Aoi avoue au professeur qu’il l’a toujours détesté. Puis il se rend compte qu’il est peut-être allé un peu trop loin et décide d’aller s’excuser. Les choses auraient dû en rester là, mais sans comprendre comment, Aoi se retrouve brusquement au service de Shizu en tant qu’homme à tout faire…!

 

 


Like the beast – Tome 9 

Ueda, policier de son métier, est en couple avec Aki, un adorable yakuza. Mais lorsqu’Aki décide de venir en aide à un de ses amis qui a peur d’être assassiné par un gangster, il se retrouve impliqué dans une dangereuse affaire, et Ueda réalise qu’il ne pourra pas toujours le protéger de tout…
Retrouvez Aki et Ueda pour un nouveau tome décapant, plein d’amour, d’humour, de sexe… et de cosplay !

 

 

 


Flaver

Depuis qu’il est tout petit, Shimojô fait partie de ces gens à qui tout réussit dans la vie. C’est peut-être pour ça qu’il la trouve si ennuyeuse, d’ailleurs. À la recherche de frissons pour pimenter son quotidien, il finit chez les yakuza, où il est libre de pratiquer ce qu’il fait de mieux : regarder les autres de haut et les menacer. Un jour, dans la rue, il croise le chemin d’un homme dont l’apparence se rapproche plus de celle d’un déchet qu’autre chose. Pourtant, Shimojô le reconnaît : il est son unique rival, le seul à lui avoir fait goûter à la défaite à l’époque du lycée. Content de s’être trouvé un nouveau « jouet », Shimojô lui propose de rester chez lui en tant qu’animal de compagnie contre de l’argent…
Entre flics, yakuza, sexe à gogo et magouilles en tout genre, l’amour saura-t-il trouver sa place ? À moins qu’il n’ait toujours
été présent, depuis le début… ?

Partager.

À propos

Prettyhoney

Fan du Japan, de son histoire comme de sa culture, je suis une dévoreuse de manga et d’anime en tout genre. Ma première collection : Love Hina. (Pour ma part, je suis sûre que Keitaro, il est immortel…! héhé ;p)

Laisser un commentaire