Sorties Yaoi du mois de mars 2018

0

Vous les attendiez, les voici ! Les sorties yaoi de ce mois sont arrivées ! Impatientes ?

 

A mon tour de pleurerA mon tour de pleurer

Un jeune alpha, Takaba, est embauché dans une nouvelle entreprise après avoir démissionné de son ancien travail. Mais son supérieur Karasuma est une des personnes qu’il déteste le plus : un oméga… Les choses ne s’arrangent pas lorsqu’il découvre que Karasuma couche avec n’importe qui pour obtenir des promotions ou des augmentations. Entre Takaba, qui a été traumatisé par les omégas étant enfant, et Karasuma qui déteste les alphas et qui se sert d’eux pour arriver à ses fins, la situation paraît compliquée… Les deux hommes parviendront-ils à s’entendre ?

 


Crack StarCrack Star

Depuis qu’il est parti habiter à Tokyo, cinq ans auparavant, Shino consacre la majorité de son temps à son travail. Un jour, sans prévenir, un ami de lycée qu’il avait perdu de vue, Mio, débarque chez lui, sans argent et sans endroit où loger. Shino, qui accepte de le laisser rester une nuit chez lui, réalise vite qu’ils s’entendent toujours aussi bien qu’avant. Mais les choses prennent une tournure étrange lorsqu’il apprend par un ancien camarade que Mio est gay, et c’est sans compter l’étrange relation qu’il semble entretenir avec un des collègues de Shino…

 


Endless soundEndless Sound

Comme il n’a pas grand-chose d’autre à faire dans sa campagne, Sanjô passe son temps à sortir avec des filles après les cours. En réalité, il aimerait pouvoir partager sa passion pour la techno avec ses amis, malheureusement, personne ne s’y intéresse dans son entourage. Un jour, il décide de tenter le tout pour le tout et d’entrer dans un club en mentant sur son âge. Il se laisse alors envahir par la musique qui lui procure des sensations nouvelles et découvre avec surprise que le jeune homme aux platines n’est autre qu’Ikarashi, un de ses camarades de classe. Quand ils se retrouvent au lycée, Sanjô taquine Ikarashi en le menaçant de révéler à tout le monde qu’il lui a fait des avances, complètement soûl, dans un club. Ikarashi accepte de lui céder son corps en échange de son silence et les deux garçons entament une relation de sex-friends… mais les sentiments de Sanjô évoluent petit à petit.

 


I recollect love – tome 2I recollect love - tome 2

Retrouvez Tetsu et Tora dans ce nouveau volume passionnant de “I Recollect Love”, et plongez à nouveau dans une histoire pleine de tendresse, d’embarras, de malentendus et d’amour profond !

Depuis dix ans, Toranosuke éprouve des sentiments pour Tetsuya, l’ancien leader charismatique d’un groupe de bikers, dont Tora a fait la connaissance alors qu’il était encore lycéen. Depuis dix ans, il garde ces sentiments profondément enfouis en lui-même ; et lorsque l’homme qu’il a toujours profondément aimé, admiré et poursuivi, est finalement le premier à réduire la distance entre eux, Tora ne sait plus comment réagir. Il n’a pas envie de se montrer froid, il n’a pas envie de se disputer avec lui ; il veut juste savoir ce qu’il doit faire pour parvenir à être l’égal de Tetsuya…


Yes, my destiny – tome 3yes my destiny - tome 3

Un scientifique fou, un jeune homme mystérieux… Découvrez de nouveaux personnages dans Answer, le spin-off passionnant de Yes, My Destiny !Majordomes dans la famille Saionji, Miyauchi (bêta) et son chef Kudô (alpha) sont plus que des sex-friends, mais ils ne sont pas en couple. Kudô éprouve un profond amour envers Miyauchi, mais celui-ci, à cause de son statut de bêta, combat ses propres sentiments. Jusqu’au jour où la pire crainte de Miyauchi se réalise lorsqu’ils font la connaissance d’un oméga nommé Hajime… l’âme sœur de Kudô.

 


yes my destiny - tome 4Yes, my destiny – tome 4

Le bonheur d’une personne peut-il être décidé par quelqu’un d’autre ? Peut-on laisser quelqu’un manipuler le destin, même si c’est pour une bonne cause ? Miyauchi prend enfin sa décision !

Retrouvez le grand final plein d’émotions de cette fabuleuse histoire d’amour et de destinée !
Miyauchi (bêta) est un très bel homme, majordome d’élite dans la famille Saionji. À cause de son passé, il s’imagine qu’il n’a pas le droit au bonheur.

 


Ultimate weaponUltimate weapon

Je m’appelle Hijiri Katashiro, j’ai 26 ans et j’adore prendre des photographies de cosplays. Un jour, j’ai rencontré une merveilleuse déesse à la peau immaculée, aux yeux scintillants et aux jambes gracieuses, tel un personnage en deux dimensions devenu réel… À force de penser à elle, je me suis transformé en gentil stalker et grâce à ça, j’ai démasqué un dangereux harceleur ! Mais est-ce que par hasard ma déesse aurait un sale caractère…?! Hein, quoi ?! C’était un garçon, en fait ?!

 


tadaira okaieriTadaima Okaeri – Bienvenue à la maison ! – tome 2

Hikari grandit et commence à être confronté aux réalités de la vie… et de celle de ses parents. Malgré les épreuves qui se profilent, lui et sa petite sœur sauront-ils illuminer les journées de leurs parents et amis ?

Retrouvez le chaleureux microcosme de Tadaima, Okaeri dans cette série d’anecdotes, où deux adorables bouilles valent encore mieux qu’une !


Same différence – tome 6same difference - tome 6

Ces deux incorrigibles tombeurs sont de retour dans de nouvelles aventures, mais cette fois, leur imprudence pourrait bien leur coûter leur boulot !

Dans les tours jumelles d’une certaine compagnie, deux éternels rivaux, chacun au top de l’élite de sa propre tour, ne peuvent s’empêcher de se chamailler. D’un côté Ozaki, autoproclamé super beau gosse, et de l’autre Tsuburaya, l’ingénieux et sadique prince charmant. Bien qu’ils soient en couple depuis pas mal de temps, Ozaki continue de participer à des rendez-vous de groupe en secret. Le jour où Tsuburaya le découvre, il est bien décidé à le lui faire payer ! On pourrait dire que leur quotidien a repris son cours, en somme. Mais c’était sans compter sur Shiba, leur supérieur morose, pour leur mener la vie dure !

Partager.

À propos

Prettyhoney

Fan du Japan, de son histoire comme de sa culture, je suis une dévoreuse de manga et d'anime en tout genre. Ma première collection : Love Hina. (Pour ma part, je suis sûre que Keitaro, il est immortel...! héhé ;p)

Laisser un commentaire