Sorties yaoi du mois de janvier 2018

0

Et voilà, un joli petit panel de yaoi sortant ce mois-ci pour votre plus grand plaisir… Douce lecture !

Je pense à toi

 

Takashi et Yasu sont amis depuis leur naissance, en effet, leurs parents se connaissent et sont amis. Ils vivent dans une petite ville de province, là où tout le monde se connaît et se côtoie. Au fil des ans, Yasu voit l’obsession grandissante de fuir cette ville dans le coeur de Takashi. Les examens d’entrée pour Tokyo sont pour bientôt, personne ne le soutient dans son entourage, sauf Yasu, toujours présent pour son ami, même si au plus profond de lui, Yasu est bien le dernier à vouloir l’encourager…

 


The secret of me and my boss

Junichirô Mikado, secrètement fan d’une chanteuse populaire, déteste son supérieur, Misaki Anezaki, qui est doué dans son travail mais qui le traite comme un esclave. Un jour, Mikado doit ramener Anezaki chez lui après une soirée un peu trop arrosée, mais ils ratent le dernier train et doivent passer la nuit dans un hôtel… où ils finissent par coucher ensemble !

 

 


Sora & Hara

Hara Manabu est professeur de musique au très distingué Grand Lycée de l’Est pour Crétins de la préfecture. Si cette description ne vous est pas inconnue, c’est parce qu’il s’agit du même professeur nonchalant que vous avez pu rencontrer dans Doukyûsei ou O.B.… Mais derrière son apparente insouciance, M. Hara a fort à faire : entre les tâches ingrates dont il écope à l’école, et plusieurs peines de cœur dont il ne se remet pas, la vie ne saurait être pire. C’est
alors qu’il rencontre Sorano, lui aussi en train de noyer un chagrin d’amour, lors d’une soirée dans un bar gay. Le lendemain lui apprendra que le garçon, malgré sa haute taille et son air mature, est un de ses nouveaux élèves… âgé de quinze ans seulement ! Hara Manabu n’est pas au bout de ses peines… Pourtant, contre toute attente, l’apparition de Sorano souffle un vent de fraîcheur
dans le quotidien morne de son professeur…


Let’s pray with the priest – tome 5

Yûji, cadet d’une famille de moines et idole du quartier commerçant, sort en réalité avec Saburô, le troisième fils du marchand de tofu. Leur couple se porte très bien, mais le temps file et les deux amoureux ne sont toujours pas passés à l’acte. Si l’envie ne leur manque pas, c’est plutôt les occasions et l’intimité qui leur font défaut. Heureusement, les parents de Saburô partent en voyage, laissant leur fils seul à la maison ! Refusant de laisser passer une chance pareille, Saburô invite Yûji à passer la nuit chez lui…

Yûji et Saburô auront-ils enfin un peu de temps rien que pour eux ? Vont-ils finalement pouvoir coucher ensemble ? Retrouvez également Ryôichi, l’ex-petit ami de Kenji, dans ce qui sera peut-être le début d’une nouvelle histoire d’amour !


Lumière dans la pénombre 

Arata et Shôtarô, tous deux lycéens, sont amis de longue date. Arata cache ses sentiments pour Shôtarô depuis très longtemps, et il n’a pas du tout l’intention de lui avouer qu’il est amoureux de lui. Mais un jour, Shôtarô dit quelque chose qui prend Arata complètement par surprise…

 

 


Nouveau départ

Quarante ans, divorcé, débordé au travail et entouré de subordonnés incompétents. Au bout du rouleau et lassé de cette vie où tout part de travers, Uematsu ne prend même plus la peine de relever la tête et de faire attention à ce qui l’entoure. Mais tout change pour lui le jour où il rencontre le jeune Asahikawa, étudiant employé à temps partiel dans un petit restaurant qu’il fréquente régulièrement. Les conversations qu’ils ont ensemble ont le don de l’apaiser, de lui redonner le sourire et même de le motiver au travail. Mais un jour, le jeune homme, avide d’apprendre à mieux connaître ce client régulier, va l’inviter à sortir avec lui. Comment va réagir Uematsu !?


I hate

Hiro et Kiriya se retrouvent par hasard après dix ans sans nouvelles. Au lycée, ils étaient «kiss-friends », mais cela fait partie des souvenirs que Hiro préférerait oublier. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est parti travailler à Tokyo, malheureusement, tout ne se passe pas comme il l’avait espéré. Impossible pour lui d’embrasser les filles avec qui il sort et, pire encore, il est toujours puceau à vingt-sept ans. Kiriya, de son côté, semble plutôt impassible depuis leurs retrouvailles… mais qui sait ce qu’il ressent réellement ?

 


Yatamomo- Tome 2

D’un côté, Momo : incapable de vivre seul, couche avec n’importe qui, véritable bon à rien. De l’autre, Yata-chan : aime prendre soin des gens, mère poule sur les bords, jeune homme simple et honnête. Pour reprendre une vie normale, Momo s’est mis à habiter tout seul dans un appartement. À cause de Yata-chan, qui lui fait l’amour à toute heure du jour, et des murs trop fins de l’immeuble, ils en viennent à faire connaissance avec leur voisin, Kurita, écrivain amateur, et ne tardent pas à l’intégrer à leur étrange vie quotidienne. Tandis que Kurita se demande comment il en est arrivé là, et que Momo est jaloux de l’intérêt dont fait preuve Yata-chan pour Kurita, la mère de Momo, avec qui il a coupé les ponts une dizaine d’années auparavant, réapparaît subitement !


Yatamomo – tome 3

La mère de Momo, avec qui il n’est plus en contact depuis des années, réapparaît dans sa vie pour lui réclamer une bague qu’il a soi-disant emmené avec lui. Abattu par de mauvais souvenirs, Momo essaie de se rappeler de l’endroit où elle se trouve, et ses pas l’emmènent inconsciemment vers l’appartement de Yata-chan. Momo ne sait pas comment exprimer son envie de réconfort à son petit ami, mais heureusement, Yata-chan est là pour lui faire l’amour toute la nuit…

La relation entre Momo et sa mère peut-elle encore s’améliorer ? Et où se trouve la bague ? Découvrez les réponses dans le dernier tome explosif de la série populaire, drôle et attendrissante de Harada, Yata Momo !

Partager.

À propos

Prettyhoney

Fan du Japan, de son histoire comme de sa culture, je suis une dévoreuse de manga et d'anime en tout genre. Ma première collection : Love Hina. (Pour ma part, je suis sûre que Keitaro, il est immortel...! héhé ;p)

Laisser un commentaire