Sortie de Kirby Triple Deluxe

1
De nouveaux pouvoirs ultra-puissants, plus de 250 objets cachés à récupérer et des combats multi-joueurs acharnés, voilà ce qui attend les joueurs depuis le 16 mai dernier, jour du lancement de Kirby : Triple Deluxe sur consoles Nintendo 3DS.
artwork_1 Marquant le retour du célèbre héros de couleur rose, armé de nouvelles capacités Aval’tout (notamment la Méganova, dont nous reparlerons plus bas), le dernier opus de la série des Kirby propose aux joueurs de l’action non-stop, des environnements colorés et une histoire pleine de magie, de Tiges des Rêves géantes et de rois kidnappés ! 

Jeu de plates-formes pour joueurs novices et expérimentés, Kirby: Triple Deluxe oppose Kirby à des ennemis de toutes tailles qu’il devra avaler pour copier leurs capacités exclusives ! Épée, Cirque, Marteau, Archer, il y a en tout 25 capacités différentes que Kirby peut utiliser pour se transformer, chacune d’entre elles lui donnant accès à des actions et mouvements spécifiques. Et pour couronner le tout, Kirby dispose de Méganova, une nouvelle capacité particulièrement puissante qu’il acquiert après avoir avalé un fruit enchanté dans un des niveaux du jeu. Version temporairement boostée de son pouvoir d’aspiration inné, la Méganova permet à Kirby d’aspirer d’énormes obstacles, voire des parties entières de certains niveaux. 
scr_1scr_4 scr_1 (1)

Au cours de leur aventure, dans laquelle ils devront aider Kirby à élucider le mystère des Tiges des Rêves et le kidnapping du roi DaDiDou par un étrange personnage, les joueurs devront partir à la recherche de plus de 250 porte-clés, plusieurs d’entre eux rendant hommage à la série, qu’ils pourront ensuite échanger avec leurs amis à l’occasion de rencontres StreetPass. En plus du mode histoire de Kirby: Triple Deluxe, les joueurs pourront découvrir de nouveaux modes de jeu, à l’image de Combats Kirby, dans lequel les joueurs doivent choisir leurs capacités Aval’tout favorites et les utiliser pour vaincre leurs adversaires. Jouable en solo ou à plusieurs, le mode Combats Kirby est compatible avec le mode Téléchargement ** des consoles Nintendo 3DS. Jusqu’à quatre amis peuvent ainsi s’affronter, pourvu qu’au moins un des joueurs dispose d’un exemplaire du jeu ! Le mode Tam-Tam DaDiDou propose quant à lui d’incarner le roi DaDiDou et de danser au rythme des célèbres musiques de Kirby, tout en récoltant des tonnes de pièces ! 
artwork_2

Maîtrisez la puissance de la Méganova et utilisez vos pouvoirs de copie contre vos ennemis dès le 16 mai, jour de la sortie de Kirby: Triple Deluxe en exclusivité sur consoles Nintendo 3DS. Les fans de Kirby désireux d’arborer les couleurs de leur héros préféré peuvent se réjouir, l’édition Nintendo 2DS Rose + Blanche sera elle aussi disponible à partir de cette date. Pour avoir un aperçu de ce qui vous attend, une nouvelle bande-annonce du jeu comportant une brève présentation du nouveau coloris de la Nintendo 2DS est disponible ici. 
kirby logo_kirby

* Sortie au mois d’octobre 2013, la Nintendo 2DS conserve une grande partie des caractéristiques techniques de la Nintendo 3DS, notamment les commandes de gameplay et les fonctionnalités de connectivité sans fil permettant de jouer en multijoueur local et en ligne, l’accès au Nintendo eShop et plus encore. Conçue pour plaire aux joueurs de tous âges, auxquels elle propose un vaste catalogue de jeux, la Nintendo 2DS représente une nouvelle manière de découvrir le jeu nomade selon Nintendo et permet aux joueurs d’expérimenter les jeux de la Nintendo 3DS en 2D. La Nintendo 2DS Rose + Blanche est la troisième combinaison de couleurs dans laquelle la console est proposée ; elle vient s’ajouter aux éditions Noire + Bleue et Blanche + Rouge déjà disponibles. ** Chaque joueur doit disposer d’une console Nintendo 3DS.

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

Un commentaire

  1. Kirby triple de luxe : très bon jeu avec des transformations trop marrantes et vivement la Japan Touch pour se cosplayer !!!

Laisser un commentaire