Sortie dramas et films de cet été !

0

Rien de mieux que la rentrée pour se changer les idées et regarder des dramas ! Et ça tombe bien car il y a du nouveau. Découvrez la sélection de dramas et films pour bien commencer votre rentrée.

drama

Voici de quoi en apprendre un peu plus sur ces dramas :

  • Suki na Hito ga iru kotosuki_na_hito_ga_iru_koto_reparto

Sakurai Misaki, pâtissière qui ne vit que pour son métier, vient de perdre son emploi. C’est à ce moment qu’elle recroise le chemin de son ancien amour du lycée, Shibasaki Chiaki, qui tient désormais un restaurant en bord de mer dans le Shonan.

Misaki va finalement être amenée à travailler et à habiter sous le même toit que Chiaki mais aussi avec les deux frères de ce dernier, Kanata, le chef-cuisinier du restaurant, et Toma, le petit dernier de la fratrie.

Nombres d’épisodes : 10 de 46 mins
Année de diffusion : 2016
Site Officiel : http://www.fujitv.co.jp/sukinahitogairukoto/index.html


  • Seisei Suruhodo, Aishiterucmxxpu0ueaafjsj

Kurihara Mia travaille au département publicité de la branche japonaise du célèbre joaillier Tiffany. Elle va tomber amoureuse du vice-président de cette branche, Miyoshi Kairi, qui ne reste pas lui non plus insensible au charme de la jeune femme alors qu’il est pourtant marié.

Mia vit par ailleurs en collocation avec deux amies, Akari et Chiaki, qui ont elles aussi des situations amoureuses compliquées.

D’après le manga de Kitagawa Miyuki
Nombres d’épisodes : 10 de 46 mins
Année de diffusion : 2016
Site Officiel : http://www.tbs.co.jp/seiseisuruhodo_love/


  • Jimi ni Sugoi !jimi-ni-sugoi-08-16

Kono Etsuko rêve de devenir rédactrice dans un magazine de mode et pensait se rapprocher de son objectif en entrant dans une maison d’édition. Malheureusement pour elle, elle se retrouve affectée au service de relecture et de correction.

À elle les joies de traquer les fautes d’orthographe et les incohérences dans les romans ou les articles qui vont être publiés. Malgré tout, elle fait tout pour remplir sa tâche au mieux, n’hésitant pas à partir à l’autre bout du Japon pour vérifier qu’un roman respecte bien son contexte ou à mener sa propre enquête sur une affaire traitée dans un article de revue. Finalement, le nouveau travail d’Etsuko n’est peut-être pas si inintéressant qu’il n’y parait.

D’après le roman de Miyagi Ayako
Nombres d’épisodes : Inconnu
Début en Novembre 2016
Site Officiel : http://www.ntv.co.jp/jimisugo/


  • Tokuyama Daigoro wo dare ga koroshita ka ?crb5ddhuaaap8fu

Un beau matin, les élèves d’une classe de terminale découvrent dans leur classe le cadavre de leur professeur principal Tokuyama Daigoro. Elles décident de le cacher mais la disparition de l’enseignant ne passe bien sûr pas inaperçue et les lycéennes vont recevoir la visite du personnel de l’établissement, de sa femme, de sa maitresse, de la police, de journalistes, avec toujours la crainte que le cadavre ne soit découvert et sans savoir qui a tué Tokuyama Daigoro.

Nombres d’épisodes : 12 de 25 mins
Année de diffusion : 2016
Site Officiel : http://www.tv-tokyo.co.jp/tokuyama/


a

Voici de quoi en apprendre un peu plus sur ces films :

  • Nakimushi Pierrot no Kekkonshikicjelazauuaeu_3j

Kanami est une apprentie clown qui rêve de faire rire les gens. Elle tombe amoureuse de Yosuke qui est atteint d’une grave maladie et en a oublié comment sourire. Pour lui, Kanami se promet de sourire en toute circonstance. Comme Yosuke s’éprend également d’elle, ils décident de se marier. Mais Yosuke s’effondre le jour du mariage.

D’après le roman de faits réels « Nakimushi Pierrot no Kekkonshiki » de Mochizuki Miyuki.
Sortie prévue le 24 Septembre 2016
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=a5VH5asK-Qw


  • Bittersweetnews_header_nigakuteamai_201605_05

Eda Maki est célibataire, ne sait pas cuisiner et n’a guère de chance avec les hommes. Un jour, elle rencontre Katayama Nagisa qui est professeur d’art et végétarien. Contrairement à Maki, il cuisine très bien. Les deux jeunes gens se retrouvent à vivre ensemble et Maki tombe amoureuse de Nagisa, sauf que celui-ci est gay.

D’après le manga de Kobayashi Yumio
Sortie prévue le 10 Septembre 2016
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=bkvmmvlSBtc


  • Your lie in April20160603-kimiuso

Arima Kosei est un pianiste hors-pair qui a gagné de nombreuses compétitions sous le regard strict de sa mère. Mais depuis la mort de celle-ci, le jeune homme est incapable d’entendre le son de son piano. Il rencontre alors Miyazono Kaori qui, elle, joue du violon. Grâce à cette rencontre, il retrouve la force de faire du piano. Mais Kaori cache un secret…

D’après le manga de Arakawa Naoshi
Sortie prévue le 10 Septembre 2016
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Z6Ex2D0FmC4


  • Trumpet of the Cliff0b76658015630873b939633203816a3a

Aoi étudie la photographie à Tokyo. Suite à une transplantation du cœur, elle se rend sur l’île d’Okinawa où vit son oncle pour son séjour de convalescence. Un appareil photo entre les mains, elle se promène sur l’île jusqu’à entendre un bruit de trompette et faire la rencontre de celui qui en joue : Zio.

Sortie prévue le 17 Septembre 2016
Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=KKhLLhwbRSk

 

Maintenant, vous savez comment occuper vos soirées ! 😉
Dites nous si vous souhaitez voir ces dramas et ces films, ou si vous les avez déjà vu et donnez nous vos impressions en commentaire.

Partager.

About Author

Lalaa

Hello~ Je suis Lalaa ! ☆~(๑ゝڡ◕๑) Je suis fan de tout ce qui se rapporte à la culture asiatique, et j'adore découvrir de nouvelles choses. J'adore la photographie et écrire (https://www.facebook.com/OneStoryDream/)

Laissez un commentaire