Pray for Love – Tome 3 de Keiko SAKANO

0

Pray for Love – Tome 3Fiche technique :

Titre : Pray for Love – Tome 3
Auteur : SAKANO Keiko
Date de parution : 13 janvier 2016
ÉditeurSoleil Manga
Type : Shojo – Collection Gothique
Genres : Fantastique
Prix : 7.99€
Nombre de volumes : 3/4 (En cours)
ISBN : 978-2-302-04903-1

Résumé de Pray for Love – Tome 3 :

Est-ce que je vais vraiment pouvoir oublier Shizuka, s’en rien pouvoir faire ?

Un dieu a obligatoirement besoin de son âme pour exister dans le monde des humains. Alors que le malentendu de l’exorciste Itsuki est levé et que tout semble vouloir s’arranger, Shizuka disparaît au moment même où son âme est brisée, renvoyé de force au ciel. Celui qui à fait ça n’est pas n’importe qui, mais pourquoi s’acharner ainsi !?

Amane ne veut plus jamais perdre de personne qu’elle aime, et prend une grande décision…

L’histoire d’amour entre un dieu imbu de lui-même, et une lycéenne-lolita droite dans ses baskets, passe directement de notre monde à celui des dieux ❤ !

L’auteur :

Keiko SAKANO est née un 23 décembre à Hokkaido. Elle vit aujourd’hui à Tokyo.

Message de Keiko SAKANO dans Pray for Love – Tome 3

Bonjour, c’est Sakano ! Enfin le volume 3 des histoires entre un dieu pervers et une jeune lycéenne un peu lolita ! Merci à tous ceux qui encouragent notre obsédé préféré ! Les fans sont de plus en plus nombreux sur Twitter aussi, n’hésitez pas à nous rendre visite ! @kei_sakano

Keiko SAKANO

Chronique de Sidial

7.0
70%
FANTASTIQUE

Shizuka est brutalement renvoyé dans les cieux sans aucune possibilité de revenir sur terre. Amane décide donc de le rejoindre. Mais pour cela, elle et ses amis vont devoir traverser de nombreuses épreuves. Heureusement, la jeune femme peut compter sur l’aide de ses alliés du pays des dieux.

Dans ce tome, on quitte la terre pour le monde des divinités. Le quotidien calme de nos deux amoureux est soudainement bouleversé et se transforme pour Amane en une épopée fantastique truffée d’embuche. Pour une fois, c’est la princesse qui part à la rescousse du prince. Alors qu’Amane n’est pas encore sur des sentiments qu’elle éprouve pour le beau Shizuka, elle en apprend un peu plus sur lui au travers de ses rencontres avec différents membres de sa famille.

Encore une fois, on fait la connaissance de nouveaux personnages, mais ce qui est appréciable c’est de voir ces personnages secondaires s’intégrer pleinement à l’histoire et la faire avancer. Certains personnages découverts lors de précédents chapitres, reviennent dans ce tome avec une mission bien plus importante. C’est aussi la preuve que le scénario est réfléchi et cela se voit.

Coté graphisme, c’est toujours aussi beau. La première page couleur est toujours un régale pour les yeux, quant à la couverture, elle est encore une fois très jolie. Le dessous de la jaquette est bien exploité, je regrette juste qu’il y ait eu quelques petites fautes de frappe dans le texte.

Dans sa globalité, ce tome est dans la continuité des deux premiers. Un bon moment de lecture qui se termine sur une touche de suspense.

  • Histoire
    7
  • Personnages
    5.5
  • Thème
    7
  • Style graphique
    8.5
  • Qualité du livre
    7
Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

Laisser un commentaire