Pray for Love – Tome 2 de Keiko SAKANO

0

Pray for Love – Tome 2Fiche technique :

Titre : Pray for Love – Tome 2
Auteur : SAKANO Keiko
Date de parution : 21 octobre 2015
ÉditeurSoleil Manga
Type : Shojo – Collection Gothique
Genres : Fantastique
Prix : 7.99€
Nombre de volumes : 2/4 (En cours)
ISBN : 978-2-302-04707-5

Résumé de Pray for Love – Tome 2 :

Celui qui ne peut te briser le cœurs ne le fera jamais vibrer…

Une femme ressemblant comme deux gouttes d’eau à Amane se dite être l’épouse de Shizuka ! Elle lui ordonne expressément de lui rendre son mari, et lui explique qu’ils vivaient séparés depuis quelques temps suite à une dispute. C’est ensuite leur ressemblance qui aurait poussé Shizuka à se rapprocher d’elle. Tout ce qu’il lui à dit jusqu’ici n’était alors que des mensonges ?! Sous le choc, Amane sort en courant de la maison…

Retrouvez le 2e volume de cette histoire d’amour entre un dieu imbu de lui-même et une lycéenne-lolita droite dans ses baskets ❤.

L’auteur :

Keiko SAKANO est née un 23 décembre à Hokkaido. Elle vit aujourd’hui à Tokyo.

Message de Keiko SAKANO dans Pray for Love – Tome 2

Bonjour, c’est Sakano ! Voici le volume 2 des histoires entre un dieu pervers et une jeune lycéenne un peu lolita ! Je me suis bien amusée en le dessinant, j’ai essayé de caler des passages dégantées un peu partout. Un grand merci à tous les lecteurs qui nous suivent, j’espère qu’il vous plaira !

Keiko SAKANO

Chronique de Sidial

7.3
73%
Fantastique

Dans Pray for Love – Tome 2, on découvre que c’est la sœur de Shizuka qui est à l’origine de la rencontre entre Amane et la femme de Shizuka. Cette rencontre va permettre à Amane de prendre conscience de son attachement pour Shizuka et Hanabishi qui sont pour elle sa nouvelle famille.

En plus de la sœur de Shizuka, on fait la rencontre de 3 nouveaux personnages. C’est appréciable de découvrir de nouvelles têtes mais aussi de nouveaux lieux situés dans le monde réel et dans le monde des divins.

J’adore toujours autant le graphisme de ce manga ! Encore une fois la première page couleur est vraiment jolie. Il en est de même de la jaquette qui est une fois de plus en bi-texture brillante et mat. Les couvertures sous la jaquette sont toujours aussi bien exploité et offre une petite surprise au lecteur qui pense à regarder dessous.

L’ambiance de mythologie japonaise qui règne dans ce manga est vraiment agréable. J’ai encore un peu de mal avec la transformation petite fille / jeune femme d’Amane, surtout que personnellement, je n’arrive pas à voir ce que cela apport à l’histoire. J’aimerais bien qu’Amane se « stabilise » (ahahah, la fille qui veux réécrire l’histoire).

Pray for Love – Tome 2 est un manga agréable à lire. C’est un savant mélange d’humour, de romantisme et de fantastique. Sans compter que les dessins sont sublimes et la qualité du livre est irréprochable. Comment ne pas vous le recommander !

  • Histoire
    7
  • Personnages
    5.5
  • Thème
    7
  • Style graphique
    8.5
  • Qualité du livre
    8.5
  • Votes des lecteurs (2 Votes)
    9
Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Laissez un commentaire