In Love with my Teacher

0

In Love with my Teacher

Titre : In Love with my Teacher
Mangaka :  Saki AIKAWA
Date de parution : 09/11/2016
Éditeur : Soleil Manga
Type : Shojo
Genres : Romance, tranche de vie
Mots clés : lycéens
Prix : 6,99€
Nombre de pages : 192
Nombre de volumes dispo : 1 (terminé)
ISBN : 978-2-3020-5613-8

Résumé de In Love with my Teacher :

Retrouvez une compilation d’histoires d’amours inédites de Saki Aikawa, l’auteure de shôjo préférée des lectrices !

Nozomi a menti sur son âge pour décrocher un petit job, mais très vite, son professeur principal Monsieur Sawamura, découvre la vérité ! Contre toute attente, il va garder le secret de la jeune fille pour lui. Une relation particulière se met alors en place entre le professeur et son élève. Quand ils sont ensemble, le cœur de Nozomi se sert. Serait-ce de l’amour ? Pourquoi est-il si gentil avec elle, est-ce uniquement parce qu’elle est son élève ? Voici une compilation d’œuvres qui résonnent en chacun de nous !

L’auteur :

Saki Aikawa est née un 25 novembre dans la préfecture de Shizuoka. Auteur d’une douzaine de titres au Japon, sept d’entre eux ont déjà été publiés en France aux éditions Soleil Manga. Elle a fait ses débuts avec “Amai Itazura” paru le 15 décembre 2003 dans un numéro spécial du Shô Comic. Actuellement, elle est très prolifique chez Sho-Comic ! Elle aime faire du shopping, dormir et la musique japonaise. Elle déteste les insectes.

Le mot de Saki AIKAWA dans In Love with my Teacher :

C’est Aikawa ! Un grand merci à tous d’avoir acheté In Love with my Teacher !

C’est mon premier recueil d’histoires courtes, je suis vraiment heureuse d’avoir pu publier cela, mais comme il y aussi des histoires bien plus anciennes, j’ai aussi très peur de vous décevoir… En y repensant aujourd’hui, je me dis que j’ai eu beaucoup de chance qu’on m’autorise à paraître ! Au moment de trier les œuvres, je ne savais vraiment pas lesquels choisir…

Ca m’a également fait réaliser à quel point les encouragements des fans sont importants, c’est grâce à vous que j’ai pu progresser et que je suis encore là. Merci infiniment !

Il y aurait des tas de points à revoir dans ces dessins, mais j’avais néanmoins mis tout mon coeur à la réalisation, sur le coup. J’espère que vous passerez un bon moment avec cette lecture !

Saki AIKAWA
http://www.aikawa-saki.com/

Chronique de Sidial

5.5
55%
Bien

Ce titre est un tome unique regroupant 5 histoires courtes de la mangaka  Saki Aikawa, auteure prolifique des éditions Soleil Manga, célèbre pour son titre He is a beast !.

La couverture et le titre se rapporte uniquement la première histoire.

In love with my teacher :

Une jeune fille travaillant dans un bar y fait la rencontre de son prof alors qu’elle n’a pas le droit de travailler. Plutôt que de la dénoncer au superviseur, celui-ci décide de la soutenir et de venir la récupérer tous les soirs après son service. Petit à petit la jeune fille tombe amoureuse du professeur. Mais ses sentiments sont-ils réciproque ?

Caprices et comédie :

Dans la deuxième histoire, une jeune fille cherche à obtenir toute l’attention de son petit ami joueur de basketball avec lequel elle sort depuis 3 mois. Celle-ci a l’impression de ne pas compter à ses yeux et de toujours passer au second plan. Elle décide donc de l’accompagner à ses entrainements, mais cela va-t-il plaire au jeune homme ?

Flower of love :

La troisième histoire à un coté fantastique. Ici, l’héroïne découvre qu’elle deviendra l’héritière d’une très grande entreprise à condition que ses dons de voyance se manifestent. Cette histoire est selon moi la plus décevante car des passages entiers ont tout bonnement disparu. On passe d’un événement à un autre sans avoir l’action qui s’est déroulée entre les deux…  alors que graphiquement parlant, c’est l’histoire la plus travaillé. C’est vraiment dommage car cette histoire aurait pu faire l’objet d’un tome à elle seule.

Hierarchic revolution :

Cette quatrième histoire traite de la relation qu’entretient un couple d’amis qui se connait depuis l’école élémentaire. La jeune fille un peu garçon manqué s’est toujours occupée de son ami un peu chétif. Mais depuis quelque temps, les choses ont changé. Le petit garçon chétif s’est transformé en beau jeune homme. La jeune fille arrivera-t-elle enfin à le voir tel qu’il est devenu ?

Demande pressante :

Le tome se finit avec une histoire entre une jeune lycéenne et un collégien prêt à tout pour prouver son amour à l’élue de son cœur. Malheureusement, celle-ci n’est pas intéressée par une relation avec un jeune homme plus jeune qu’elle. Changera-t-elle d’avis face à la persévérance du garçon ?

Des histoires différentes par les thèmes choisis, mais qui au fond se ressemblent beaucoup par leur morale de l’amour plus fort que tout.  Les dessins sont aussi très différents d’une histoire à l’autre puisque toutes les histoires n’ont pas étaient dessinées la même année et qu’avec le temps l’auteur a bien affinée son trait.

En conclusion, bien que ce titre n’ait rien d’exceptionnel, il saura ravir les fans de Saki Aikawa et toutes les personnes qui aiment les romances courtes qui finissent bien.

  • Histoires
    5
  • Personnages
    5
  • Style graphique
    6
  • Qualité du livre
    6
Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply