I Love Hana-Kun – Tome 02

0

I Love Hana-Kun – Tome 02Titre : I Love Hana-Kun – Tome 02
Auteur : KUMAOKA Fuyu
Date de parution : 2 décembre 2015
ÉditeurTonkam
Type : Shojo
Genres : Romance, Tranche-de-vie
Prix : 6.99€
Nombre de pages : 192
Nombre de volumes : 2/10 (en cours)
ISBN : 978-2-7560-7342-2

Résumé de I Love Hana-Kun – Tome 02 :

Nana sait pertinemment qu’Hana-kun est amoureux de leur prof Komari, et pourtant, elle ne peut pas s’empêcher de penser à lui.

Elle avoue à voix haute « Cet objet appartient à la personne que j’aime », en parlant du cadeau qu’elle devait lui rendre, sans s’apercevoir qu’Hana-kun était juste derrière elle et qu’il a peut-être tout entendu !

L’auteur :

Fuyu Kumaoka est une mangaka qui compte déjà 8 titres shojo à son actif. Vendu à plus de 1 600 000 exemplaire au Japon, I Love Hana-Kun est son premier grand succès.

Le mot de Fuyu Kumaoka dans I Love Hana-Kun – Tome 02 :

L’état de mon portemine, que j’utilise depuis plusieurs années, a commencé à se dégrader sérieusement… Cela fait un moment déjà que je le fais tout le temps tomber et que les mines se brisent, mais je continue de l’utiliser comme si de rien n’était. Je suis déterminée à le garder. Il me suivra jusqu’à la fin ! Cher portemine, je compte sur toi.

Chronique de Sidial

7.2
72%
Attendrissant

Dans I Love Hana-Kun – Tome 02, les sentiments de Nana pour Hana se confirment ! Son amour pour lui l’oblige à faire des choses à contre cœur pour voir celui qu’elle aime heureux, quitte à l’éloigner d’elle un peu plus !

Encore un tome où les sentiments des personnages sont très présents. Bien qu’il s’agisse d’une personne réfléchie, Nana a du mal à comprendre toutes ces pensés contradictoires qui l’envahissent. On apprend aussi qu’Hana est une personne sensible, que son amour pour Mlle Komari est profond et remonte à son enfance. Les découvertes sur son passé en font un personnage encore plus attachant !

Tout doucement, Hana et Nana se rapproche. Hana accepte de se dévoiler à Nana, et de faire tomber sa carapace de badboy. Mais Nana souffre de cette situation car elle sait désormais que les sentiments d’Hana pour Mlle Komari sont forts. Malgré tout, elle refuse d’abandonner Hana dans cette période difficile de sa vie.

A croire que j’aime les histoires d’amour torturées. J’ai lu le tome 1 et 2 dans la foulé, et autant vous dire que je suis impatiente d’acheter le tome 3.

Coté graphisme et qualité du livre, rien n’a changé tout est toujours de bonne qualité. Les sous jaquettes sont toujours bien exploité 😉

Avec I Love Hana-Kun – Tome 02, je reste sur ma première impression que : C’est une romance vraiment bien ficelé avec de beaux graphismes au travers desquels les sentiments sont joliment mis en valeur.

  • Personnages
    8
  • Histoire
    6
  • Graphisme
    8
  • Thème
    6
  • Qualité du livre
    8
  • Votes des lecteurs (1 Votes)
    3.7
Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Laissez un commentaire