Be My Slave – Tome 01

0

Be My Slave

Titre : Be My Slave – Tome 01
Mangaka : Mika SAKURANO
Date de parution : 08/02/2017
Éditeur : Soleil Manga
Type : Shojo
Genres : Romance, tranche de vie
Mots clés : lycéens, sexe
Prix : 6,99€
Nombre de pages : 192
Nombre de volumes dispo : 1/4 (en cours)
ISBN : 978-2-3020-5621-3

Résumé de Be My Slave – Tome 01 :

Entre manipulation et trahison qui saura dominer l’autre ? Découvrez-le dans ce shojo sexy et plein de surprises où l’esclave de l’un peut vite devenir le bourreau de l’autre.

L’intello Azusa Yano est secrètement amoureuse du beau Kaoru Aota, mais il est résolument inaccessible pour elle. Jusqu’au jour où ce dernier se met à se rapprocher d’elle physiquement. N’arrivant pas à le repousser, Azusa devient petit à petit une véritable esclave pour lui ! Mais les choses vont se compliquer lorsque la jeune fille découvre que son petit ami est amoureux d’une autre femme… Entre manipulation et trahison qui saura dominer l’autre ?

L’auteur :

Mika SAKURANO est née un 27 mars à Ikebukuro dans la préfecture de Tokyo. Elle est Bélier de groupe sanguin A. Be My Slave est son premier titre à être publier en France.

Le mot de Mika SAKURANO dans Be My Slave – Tome 01 :

Ce titre ayant été diffusé sur internet, certain dessins sont assez différents de ce qu’on voit d’habitude dans un shojo manga. Je dois dire que j’ai beaucoup stressé. J’espère que vous nous accompagnerez jusqu’au bout !

Mika SAKURANO
http://ameblo.jp/2525410/

Chronique de Sidial

5.8
58%
Beau

Bizarrement ces derniers temps, j’ai lu beaucoup de shojo pour public averti. Seraient-ils en train de me pervertir ?  Bon honnêtement, dans ce tome de Be my Slave, les scènes de sexe sont une fois de plus plutôt soft. Rien de bien méchant donc, mais son histoire m’a un peu fait penser à celle de 50 nuances de Grey, version manga pour adolescentes.

Yano, une jeune fille discrète, est amoureuse d’Aota, le beau gosse de la classe. Comme elle sait n’avoir aucune chance, elle se contente de l’observer de loin. Lorsqu’elle finit la classe, elle travaille à la bibliothèque, car elle adore les livres. Surtout ceux qui contiennent des passages entiers de scènes érotiques. Voilà qu’un jour, Aota lui adresse la parole pour lui demander conseil sur un livre à lire. Il s’aperçoit que tous livres emprunter par Yano, sont des livres érotiques et se permet de glisser sa main sous la jupe de la jeune fille. Voyant que celle-ci ne fait pas mine de refuser, il décide d’entamer avec elle un petit jeu basé sur l’excitation.

L’histoire n’a rien d’extraordinaire, pourtant elle se lit très bien.

Les personnages sont simples, on ne sait pas grand-chose d’eux mise à part que Yano a un frère et qu’Aota vit une histoire d’amour compliquée avec une femme plus âgée et déjà mariée.

Ce qui fait tout le charme de ce titre, ce sont ses graphismes. La mangaka, Mika SAKURANO, laisse un message à ce sujet en début de manga, mais je ne le comprends pas bien étant donné que j’ai trouvé son trait vraiment joli. Un vrai plaisir pour les yeux.

D’ailleurs, je trouve l’image de couverture très belle. La mise en page est fluide et le travaille de lettrage est très bien fait. J’ai apprécié les quelques pages bonus en fin de tome.

Encore un titre qui plaira sans nul doute aux personnes friandes d’histoires coquines et qui sont sensibles aux beaux graphismes.

  • Histoire
    5
  • Personnages
    5
  • Style graphique
    7
  • Qualité du livre
    6
Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply