Notre sélection de kimonos pour l’été

0

A la recherche d’un Kimono pour l’été ?

Vous rêvez de ces superbes kimonos que vous voyez dans les magazines, sur tumblr, sur le net ou dans les reportages télé sur le Japon. Le problème c’est que vous ne savez pas où vous pourriez en trouver et également… vous ne savez pas comment le porter. Ce qu’il faut savoir c’est que nous appelons ces vêtements kimono pour leur forme mais qu’ils se rapprochent plus d’un yukata. Ce qui est bien c’est que le kimono revient en force cette été 2017 en France et que nos grandes enseignes ont toutes leur version du kimono, pour toutes les bourses ! Voici notre petite sélection rien que pour vous, disponibles dans nos centres commerciaux ou rues commerçantes de votre ville. Pour enfin avoir votre kimono, c’est le moment d’y aller et, cela tombe bien, les soldes sont pour bientôt.

Chez Pimkie

Les Kimonos de chez PIMKIE sont en matière très fluide et légère, idéale pour les grosses chaleurs. Ils ne sont par contre pas doublés. Comme vous pouvez le constater sur les photos, ces kimonos s’assemblent très bien avec des tenues de tous les jours, toujours en gardant à l’esprit que plus le kimono est composé de motifs, plus la tenue en dessous du kimono devra être sobre. Ils sont parfaits pour un combo Jean + T-shirt.

 

Chez Pull&Bear

Les Kimonos PULL&BEAR sont plutôt longs et très léger, parfait pour la plage, la maison ou une tenue courte. Ils sont assez fins pour pouvoir les adapter en une tenue Wa-Lolita, par exemple avec un long foulard neutre en guise de Obi + une jupe tutu très bouffante.

 

Chez Zara

Les kimonos de chez ZARA, bien que plus chers, sont ce qui se rapprochent le plus des véritables kimonos et sont de très bonne facture. Ils sont à porter dans l’idéal avec des tenues un peu plus habillées par exemple une petite robe noire près du corps. Comme les motifs sont très japonisants, il vaut mieux les associer à des tenues aux couleurs très neutres et simples telles que le noir, le blanc, le rose pâle et ne surtout pas trop superposer de motifs.

 

Chez Jennyfer

 

Kimono JENNYFER dentelle : 22,99€

Ce dernier petit kimono en dentelle de chez JENNYFER est un bon compromis entre portabilité et kimono. Il est parfait pour la plage, les tenues légères Tshirt + short, les tenues sombres pour un effet contrastant.

 

Il y a bien sûr d’autres enseignes qui proposent des kimono et d’autres coloris disponibles chez les marques citées, nous avons simplement choisis les formes et motifs qui donnent un véritable esprit du Japon.

Share.

About Author

Nao_Nau

N'hésitez pas à aller voir mon compte insta pour checker mes Ptits dessins !

Leave A Reply