Samedi 20 juin, c’est la journée du Kimono à Paris !

0

Ce samedi 20 juin, sortez vos Kimono ! L’association Paris Komatchi vous donne rendez-vous au Quartier Japon à Paris, pour fêter la Journée de KIMONO 10.

Paris Komatchi est une association qui débuta ses activités après les catastrophes  du 11 mars 2011 au Japon. Elle a été crée par des japonaises habitant à Paris et appréciant les Kimono. Ces dernières souhaitaient rassembler des dons pour soutenir les sinistrés en portant la tenue traditionnelle japonaise : le Kimono. Et bien que le temps ai passé, elles continuent de vouloir aider le Japon depuis la France en faisant découvrir la culture japonaise au travers du Kimono.

JdK10_flyer_20juin_new

Participez à l’événement « Journée de Kimono 10 », samedi 20 juin, de 16h à 18h au Quartier Japon (35, rue de Clichy 75009 Paris). L’entrée est libre mais une boite de dons sera à votre disposition. La réservation est obligatoire à l’adresse suivante (Objet: “Réservation”) : pariskomatchi@gmail.com.

Lors de l’événement vous pourrez participer au animations :

  • Essayage de Yukata (participation : 5€)
  • Vente d’accessoires japonais pour soutenir le Japon
  • Vide-Greniers de Kimono

Partagez l’information ! Et après votre visite, n’hésitez à venir nous dire ce que vous en avez pensé ! Vous pouvez même nous envoyer vos photos via notre page Facebook 😉

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply