Sailor Moon Drops enfin disponible sur Android et iOS

6

Depuis le 2 septembre 2015, la société BANDAI NAMCO nous propose de découvrir Sailor Moon Drops, le tout premier jeu smartphone de la franchise Sailor Moon.

Disponible sur Android et iOS, Sailor Moon Drops (セーラームーンドロップス), est un jeu dans lequel vous incarnez une des justicières de Sailor Moon. Votre mission est de réaliser des assortiments de pierres précieuses afin d’évoluer dans l’aventure du célèbre manga de Naoko Takeuchi.

Sailor Moon Drops en images

 

Pour le moment, Sailor Moon Drops n’est disponible qu’en japonais, mais ne vous inquiétez pas, même sans aucune connaissance de la langue, vous n’aurez pas trop de mal à avancer dans le jeu. Au fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez des personnages et serez en mesure de choisir la justicière que vous souhaitez incarner pour poursuivre l’aventure. De plus, vous aurez la possibilité de faire évoluer votre justicière préférée en lui attribuant des points d’expérience que vous aurez accumulé grâce à vos succès. Plus votre justicière évoluera, plus elle sera en mesure de réaliser des attaques spéciales durant le jeu.

Dans Sailor Moon Drops, vous avez aussi la possibilité d’acquérir des objets afin de débloquer des fonds d’écran, de jouer en ligne avec des amis, de revisionner les minis scénettes du jeu, de consulter les fiches de vos justicières afin de connaitre leur état ou d’envoyer des captures d’écran sur les réseaux sociaux lorsque vous accédez à un nouveau palier.

Sailor Moon Drops est gratuit mais si vous souhaitez passer certain palier sans trop galérer, vous pourrez acheter des objets spéciaux au sein du jeu.

Fiche du jeu sur Google Play

Si vous avez déjà eu l’occasion de jouer à Sailor Moon Drops, donnez-nous vos impressions dans les commentaires. Et si vous avez le moindre problème pour télécharger le jeu ou pour comprendre quoi que ce soit, n’hésitez pas à nous poser vos questions en commentaire, nous serons ravis d’y répondre. Amusez-vous bien !

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

6 commentaires

    • Cassandra

      Oui le fichier apk tu le télécharge sur internet puis tu le transfère sur ton smartphone pour l’installer. Toutes les applications sont au format .apk

      Il fonctionnait très bien mais ils ont fait une mise à jour qui plante tout le jeu ouinnnnnnnnnnn

Leave A Reply