Sailor Moon Crystal : Découvrez les génériques de la Saison 3 !

0

C’est sur la chaîne Youtube officielle de la série Sailor Moon Crystal que nous avons pu découvrir cette semaine les génériques de début et de fin de Sailor Moon Crystal Saison 3.

Opening Sailor Moon Crystal Saison 3

L’opening “Nyūmūn ni Koishite” est chanté par le groupe d’idols Momoiro Clover Z. La musique et les paroles sont de Etsuko Yakushimaru alias Tika.α (ティカ・α).

Ending Sailor Moon Crystal Saison 3

L’ending “Eien Dake ga Futari wo Kakeru” est chanté par Kenji Nojima, qui n’est autre que le seiyū (doubleur de voix) de Tuxedo Mask. Les paroles sont de Goro Matsui.

Les deux titres seront disponibles à la vente au prix de 1500¥ (+taxe) le 22 juin dans un CD 2 titres composé de 4 pistes, dont les 2 musiques thèmes plus les 2 instrumentales des musiques thèmes.

Sailor Moon Crystal Saison 3 couvre l’arc “Death Buster” dans lequel nous retrouvons Sailor Uranus, Sailor Neptune et Sailor Saturne. La série a débuté sa diffusion en avril dernier et est diffusée chaque lundi à 23h sur la chaîne Tokyo MX1. Chiaki KON (Nodame Cantabile Paris & Finale, Golden Time, Junjô Romantica) qui travaille chez Toei, est en charge de la réalisation et Akira TAKAHASHI (Dokidoki! Precure, Suite Precure) s’occupe du chara-design.

Les deux premières saisons de la série Sailor Moon Crystal sont chacune composées de 13 épisodes et ont été diffusées de juillet 2014 jusqu’en juillet 2015 sur la plateforme Nico Nico Douga.

Quand au manga original de Naoko Takeuchi, il est publié en France aux éditions Pika.

Que pensez-vous de ces génériques ? Vous avez un préférence entre les deux ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !!

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

Laisser un commentaire