Rilakkuma à Japan Expo

2

Créé en 2003 au Japon par la société San-X, Rilakkuma, l’ourson “kawaii” et “cool”, a déjà séduit l’Asie. Il fait une apparition à Japan Expo pour la plus grande joie de ses (futurs) fans. Une escale parisienne à savourer !

Rilakkuma, est attendue pour une pause “anti stress”, avec de petites apparitions choisies. Tel un clin d’œil mignon, vous verrez Rilakkuma sur la 4e de couverture du plan de Japan Expo !
Il vous sera également possible de prendre des photos avec Rilakkuma durant ces quelques jours. Vous retrouverez les distributeurs historiques des produits Rilakkuma importés du Japon. Et surprise : les premiers produits sous licence Rilakkuma arrivent en France début 2016, puis en Europe. Il s’agit de très jolis produits disponibles dans les boutiques chics et grands magasins.

Alors suivez l’actualité de Rilakkuma, Korilakkuma et Kiiroitori sur leur page Facebook. Et d’ici là, rendez-vous à Japan Expo !

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

2 commentaires

Leave A Reply