Ravijour et Moyoco Anno s’associent pour créer de la lingerie !

1

La marque Ravijour et Moyoco Anno s’associent pour créer un ensemble de lingerie fine directement inspiré de l’un des josei de la mangaka toujours en cours de parution au Japon : Bikacho shinshi Kaikoroku.

Moyoco Anno fan de mode :

Moyoco Anno est connue en France pour avoir réalisé les titres Sakuran (Pika), Happy mania (Pika) et Chocola & Vanilla (Kurokawa). La mangaka a toujours eu un faible pour la mode. Entre 1998 et 2003, elle rédige des articles pour le magazine féminin japonais VOCE. Ses chroniques ont tellement de succès qu’elles seront éditées au Japon sous forme d’essais. En 2009, elle a collabore avec la marque de cosmétique Shu Uemura pour créer le design de leurs huiles démaquillantes ainsi que des trousses de pinceaux et des vanity.

Ravijour et Moyoco Anno s’inspire du manga Bikacho Shinshi Kaikoroku :

Le manga Bikacho Shinshi Kaikoroku, nous plonge dans le Paris du début du 20ème siècle ! On y suit le quotidien de Colette, une jeune femme qui travaille dans une maison close et qui pour la plupart du temps est mise en scène dans de belles lingeries d’époque.

Cet ensemble qui sera produit en édition limitée, se composera de 3 pièces : un bustier, une culotte et un porte-jarretelles. Le tout devrait se vendre autour de 18.360 yen (environ 136 euros).

Je trouve ça bien que Ravijour et Moyoco Anno se soient associés pour créer cet l’ensemble, mais ça n’est pas du tout le genre de lingerie que je porterais… vous en pensez quoi vous ? Le style vous plait ?

source : annomoyoco.com

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

Un commentaire

Laisser un commentaire