Rainbow Days – Épisode 03

0

Titre : Rainbow Days
Épisode : 2/26 (en cours)
Date de diffusion en France : 18/01/2016
Moyen de diffusion : internet – Anime Digital Network
Genres : Comédie – Romance – Etudiants – Tranche de  vie
Durée de l’épisode : 13 min
Éditeur : Anime Digital Network

Résumé de Rainbow Days – Épisode 03

Natsuki, Tomoya et Keiichi, ont tous les trois raté leur examen de fin d’année. S’ils ne réussissent pas les rattrapages, ils redoubleront leur année. Tsuyoshi propose de les aider. Pour cela il invite les garçons à une session de révision chez lui et demande à sa petite amie de venir lui donner un coup de main en temps que prof. Il décide aussi d’inviter Anna, la jeune étudiante pour qui Natsuki en pince.

Découvrez dès maintenant Rainbow Days – Épisode 03, disponible gratuitement sur Anime Digital Network, site de streaming d’animation japonaise.


Source : ADN

Chronique de Sidial

70%
70%
Super

Dans cet épisode, Anna et Natsuki se rapproche. Bien qu'Anna soit une fille très renfermé, elle se dévoile peu à peu à Natsuki. Ces quelques éléments qu'on apprend à son sujet, nous donnent envie de la connaitre un peu plus.

On fait aussi la rencontre de la petite amie de Tsuyoshi, qui est une Otaku fan de Cosplay très gentille mais aussi pleine d'énergie.

Alors que jusqu’à maintenant, je voyais ces 4 garçons comme de verticale boute-en-train, je m’aperçois que Tsuyoshi n'en ai pas un. Je l'ai même trouvé assez dur dans cet épisode.

En tout, cas ce fut encore un épisode vraiment sympa qui donne envie de continuer l'aventure avec ce groupe de copains.

  • PERSONNAGES
    7
  • GRAPHISMES
    8
  • HISTOIRE
    6
  • MUSIQUE
    7
Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply