Rainbow Days – Épisode 01

0

L’anime Rainbow Days est une série tranche de vie de 26 épisodes d’une trentaine de minutes chacun. Le 1er épisode est sortie le 10 janvier 2016 au Japon et en streaming simultané en France sur Anime Digital Network. La série est adaptée d’un manga de Minami MIZUNO toujours en cours au Japon, dont le 1er tome doit paraître aux édition Kaze Manga en février 2016.

Suivez le quotidien haut en couleur de quatre lycéens unis par une franche amitié et leurs histoires avec les filles !

  • Natsuki, le doux rêveur au romantisme assumé.
  • Tomoya, le playboy de ses dames adepte de la drague compulsive.
  • Keiichi, un véritable sadique caché derrière son éternel sourire.
  • Tsuyoshi, l’otaku timide et légèrement gaffeur aimant vivre à son rythme.

Malgré leurs différences, ils n’ont qu’un but : s’amuser et profiter à fond de leur jeunesse ! Un concentré d’amour et d’humour !

Résumé de l’épisode 1 :

Natsuki Hashiba est un lycéen romantique et peu sûr de lui. La veille de Noël, déprimé par sa récente rupture, il croise le chemin d’une petite mère Noël qui lui offre des mouchoirs. Il est étonné de la retrouver dans son lycée après les vacances, d’autant plus quand il découvre la relation étrange qu’elle semble entretenir avec un professeur de mathématiques… Néanmoins, il implore ses amis de l’aider à lui faire la cour…

Je vous invite à regarder l’épisode 1 de cet anime disponible gratuitement sur Anime Digital Network, site de streaming d’animation japonaise.


Source : Rainbow Days Épisode 01 en VOSTFR sur ADN

Chronique de Sidial

7.3
73%
Cool

On pourrait penser que 13 minutes, c'est un peu court pour se faire un avis sur un épisode. Pourtant, j'ai bien aimé cet épisode. C'est un peu comme si on s'incrustait dans un groupe de copains, étudiants et tous beaux gosses, le temps d'un épisode.

Ça m'a rappelé mes années d’étudiante en informatique. J'étais entouré que de garçons et c'est fou comme un classe de garçons, ça n'a rien à voir avec une classe de filles !! Enfin bref je m’éloigne du sujet.

Pour le moment, je suis fan du jeune homme au cheveux rouge, Tomoya je crois ! Mais vous inquiétez pas les filles, vous trouverez surement votre chouchou parmi ces 4 jeunes hommes.

Vous l'aurez compris, Rainbow Days est un anime que je vous recommande, si vous aimez plaisanter, les jolis garçons et les séries pleines de fraîcheur et de joie de vivre !

  • Personnages
    8
  • Graphismes
    8
  • Histoire
    6
  • Musiques
    7
Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply