Prince & Hero – Tome 02

0

Prince & Hero – Tome 02Titre : Prince & Hero – Tome 02
Auteur : Daisy YAMADA
Date de parution : 17 aout 2016
Éditeur : DELCOURT/TONKAM
Type : Shojo
Genres : Tranche de vie
Mots clés : lycéens, campagnarde, rivalité
Prix : 6.99€
Nombre de pages : 192
Nombre de volumes : 2/4 (terminé au Japon)
ISBN : 978-2-7560-8010-9

Résumé de Prince & Hero – Tome 02 :

Je n’aurais jamais dû croire que je pouvais devenir une princesse, moi…

Pleine de boue, Hana est prise en charge par Héros, qui la porte dans ses bras. N’étant pas au courant de ce qu’a fait Kaguya, Prince fulmine en voyant une photo de la scène. Entre Héros et Prince, il se pourrait que le coeur d’Hana prenne une direction des plus inattendues !

Sans compter sur l’apparition d’une jeune fille incroyablement belle, qui risque de lui faire rapidement perdre tout espoir…

L’auteur :

Daisy YAMADA est née un 12 avril sous le signe du Bélier et de groupe A. En 2004, elle remporta le Prix d’Or au 407e concours de manga scolaire avec le titre « Suki dakara, omou koto ». Elle est connue au Japon pour les titres Boyfriend, Sensei ni, ageru, etc.

Le mot de Daisy YAMADA dans Prince & Hero – Tome 02 :

En ce moment, je réalise surtout à quel point c’est difficile de ne pas se trouver d’excuse à tout bout de champ.

Daisy YAMADA

Chronique de Sidial

7.5
75%
Captivant

Dans ce tome deux de Prince & Hero, le scénario prends un tournant à 360°. Le fameux Prince est loin des apparences qu’il a montré à Hana jusqu’aujourd’hui et Hiro, qui avait l’air de s’intéresser à elle, cache en faite un gros secret. Hana qui à du mal à digérer toutes ses nouvelles informations, ne sais plus ce qu’elle doit faire, rester affronter ceux qui se sont moqués d’elle ou retourner dans sa campagne.

J’ai bien aimé ce tome, car dans un premier temps, alors que le tome 1 nous avait laissé envisager un scénario plutôt habituel des shojo, l’histoire prend une direction bien plus turbulente. Même la petite Hana, au caractère plutôt docile, fait des choix assez radicaux. Les personnages secondaires introduits dans le tome 1 et nouvellement arrivés dans ce tome, se dévoilent  comme étant des rivaux déterminés à obtenir ce qu’ils désirent.

Les trais de caractère des personnages, sont un peu plus poussés que dans le tome 1 où tout n’était qu’apparence. Certain personnages ont des trais de caractère assez dur qui contraste avec le coté graphique kawaii du manga.

Ce tome apporte les réponses que nous attendions dans à la fin du tome 1, mais le suspens final amène de nouvelles questions et montre un visage d’Hana qu’on ne connaissait pas jusqu’à maintenant.

Très bon tome ! Liseuses de shojo, je vous le recommande !

  • Histoire
    8
  • Personnnages
    8
  • Style graphique
    8,5
  • Qualité du livre
    6,5
Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply