Pretty Guardian Sailor Moon en France

0

Cet été les fans de Sailor Moon vont être gâtés ! Pour son 15e anniversaire, le festival Japan Expo a décidé de mettre en avant l’un des dessins animés qui a lancé le manga en France.

L’annonce a été faite le 21 juin sur le site officiel des 20 ans de Sailor Moon : en plus de la série animée Sailor Moon Crystal qui sera lancée en avant-première pendant le festival, nous aurons la chance de rencontrer une partie de la troupe entièrement féminine de la comédie musicale adaptée du fameux dessin animé.

Intitulée Pretty Guardian Sailor Moon – Petite Étrangère, ce nouveau spectacle est réalisé à l’occasion des 20 ans de Sailor Moon. Il fait suite à la comédie musical Sailor Moon – La Reconquista, qui s’est jouée l’an dernier après 8 ans d’absence. Le titre “Petite Étrangère” fait référence à l’arrivée dans la pièce de Sailor Chibi Moon

PetiteEtrangere09

Comme la précédente comédie musicale, Pretty Guardian Sailor Moon – Petite Étrangère est réalisée par Hiramitsu Takuya,  tandis que la musique est de Toshihiko Sahashi.

Au Japon, le spectacle Pretty Guardian Sailor Moon – Petite Étrangère se produira du 21 au 31 août 2014 au AiiA Theater de Tokyo et du 5 au 7 septembre au Umeda Art’s Theater d’Osaka. Les billets sont d’ores et déjà disponibles en pré-commande sur internet mais ils seront mis en vente dans tout le Japon au prix de 6,800 ¥ au lendemain de l’événement inédit prévu lors du 15e Impact de Japan Expo.

Six des quatorze comédiennes jouant dans Pretty Guardian Sailor Moon – Petite Étrangère seront présentes dimanche 5 juillet à Japan Expo. Nous  aurons la chance de pouvoir assister à une conférence, à un showcase et peut-être même que nous pourrons participer à une séance photo avec nos justicières préférées.

Seront présentes : Sailor Moon ( Satomi Okubo), Sailor Mercury (Miyabi Matsuura), Sailor Mars (Kanon Nanaki), Sailor Jupiter (Yu Takahashi), Sailor Venus (Shiori Sakata), et Tuxedo Mask/L’homme masqué (Yuuga Yamato).

Si vous n’étiez pas encore sûr de vous rendre à Japan Expo le mois prochain, j’espère que cela vous aura convaincu !

Sources : http://sailormoon-official.com/musical/news/japanexpo.php

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Laissez un commentaire