Pika Edition : Un nouveau souffle pour les Shojo !

0

À partir d’avril 2018, la collection Pika Shôjo fait peau neuve ! Shôjo Addict, c’est de nouvelles sous-collections, une nouvelle page Facebook dédiée et surtout le lancement de nouvelles séries à un rythme plus soutenu. L’objectif est simple : donner plus de visibilité au shôjo !

De nouvelles sous-collections :

Dès le 4 avril, les séries shôjo seront organisées en 3 sous-collections thématiques :

  •  : Votre dose de romance quotidienne : attention, premier amour en vue !
  •  : Quand magie et fantastique sont sur le devant de la scène !
  • : À la recherche de contenus plus épicés ? Vous êtes au bon endroit !

Les pictogrammes respectifs de ces sous-collections sont :

    

Les sous-collections apparaîtront sur les nouvelles séries à paraître dès avril. Pour ne pas briser l’homogénéité graphique des séries déjà en cours, la charte ne sera pas appliquée aux restant des tomes à paraître. Exemple concret : Yona, princesse de l’aube gardera bien son dos et sa couverture arrière habituels jusqu’à la fin de la série !

Shôjo Addict, qu’est ce que c’est ?

Shôjo Addict, c’est à la fois une communauté au sein de laquelle les fans sont invités à venir s’exprimer et partager grâce à la page Facebook dédiée, mais c’est aussi de nouvelles actions telles que la sortie d’un magazine : le Magazine Shôjo Addict !

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférées sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Laisser un commentaire