Paris Manga : Des showcase qui dépotent !

0

PARIS MANGA & SCI-FI SHOW, le salon du manga et de la science-fiction, est de retour avec son lot d’invités et d’animations. Rendez-vous samedi 30 septembre et dimanche 1er octobre 2017 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles, Hall 2 pour cet événement grand public dédié aux cultures pop.

PARIS MANGA & SCI-FI SHOW, c’est le rendez-vous du manga, des stars de cinéma et de séries télé, des concours de cosplays, des showcases, du jeu vidéo, de l’animation et des arts martiaux en démonstrations et initiations, des jeux traditionnels, des voitures de films, des comédiens de doublages, des youtubers qui font vibrer la toile, des quizz et des conférences.

C’est aussi plus de 200 stands d’animations et de boutiques qui vous présentent les dernières tendances en direct du Japon et des Etats-Unis… Autant de moments à vivre que de temps forts !


Le chanteur S!N se déplacera en France pour un showcase sur la scène du salon le samedi 30 septembre 2017.

S!N s’est fait connaître grâce à la plateforme Nico Nico. Il utilise ce site pour faire connaître ses covers de chansons, souvent reprises des Vocaloid. S!N fait partie de la catégorie des Ikemen Voices, sa voix se prête à des styles différents tels que le rock, les balades ou encore au rap. Il signe chez Universal Musics en avril 2016, lançant ainsi sa carrière de chanteur solo avec la sortie de son premier album en juin 2016 : Salvation.

S!N se produira en showcase le samedi 30 septembre 2017 sur la scène de Paris Manga & Sci-Fi Show et s’ensuivra une rencontre avec le public lors d’une séance de dédicaces.


BRIDEAR, le groupe de death metal 100% féminin crée l’événement musical dimanche 1er octobre 2017 sur la scène de Paris Manga & Sci-Fi Show.

BRIDEAR s’est formé en novembre 2011 à Fukuoka (Japon) propulsé par la chanteuse Kimi, la guitariste Mitsuru et la bassiste Haru. La batteuse Kai intègre officiellement le groupe en février 2012, suivi en avril par Misa, la deuxième guitariste. Le même mois, BRIDEAR fait ses débuts en direct à Fukuoka’s Spiral Factory.
Dès 2013, BRIDEAR se produit avec succès dans Tokyo. En 2014, le groupe féminin joue devant plus de 200 personnes, puis gagne en popularité en assurant la première partie de Yousei Teikoku et LIGHT BRINGER.
La guitariste Misa est la première finaliste féminin et gagnante du prix chez GIT Masters, un concours de guitare soutenu par le magazine YOUNG GUITAR.

BRIDEAR est un groupe de heavy metal/power metal réputé pour ses performances live puissantes. Le groupe poursuit ses tournées et travaille sans relâche pour se hisser parmi l’élite des groupes métal féminin.

BRIDEAR se produira en showcase le dimanche 1er octobre 2017 sur la scène de Paris Manga & Sci-Fi Show et s’ensuivra une rencontre avec le public lors d’une séance de dédicaces.

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply