Ototo à Japan Expo !

0

Japan Expo approche à grands pas et les éditions OTOTO nous dévoile leur programme pour ce 15 impact du festival !

Comme chaque année nous avons le droit à des goodies, mais aussi des avant-premières exclusives ! Pas beaucoup de shojo malheureusement, mise à part le poster du manga Welcome to hotel williams child bird de retour cette année.

Tant mieux puisque vous n’êtes plus sans savoir que l’auteur Rihito Takarai sera en dédicace sur le stand Taifu Comics. Plus d’information dans l’article : La mangaka Rihito Takarai en dédicace à Japan Expo

Les manga mis en avant chez OTOTO seront surtout Magdala, Alchemist Path, Fate/Zero et Spice & Wolf avec la possibilité d’obtenir des posters et des marque-pages lors de l’achat de manga sur leur stand.

Ototo-postermarque-pages-Ototo

Magdala, Alchemist Path sera disponible en avant-première pendant le festival sur le stand des  éditions OTOTO, mais vous pouvez d’ores et déjà découvrir les premières pages du manga à cette adresse : http://www.ototo.fr/index.php/mangaenligne/18

magdalaJaq

Les badges Ototo seront aussi de sortie ! Badgez-vous et fêtez l’été avec ces petits badges tout mimi ! Pour l’achat d’un manga, un badge vous est offert !

Ototo-badges_OK

Rendez-vous sur le stand Ototo (numéro BA 04) pour faire le plein de manga, de cadeaux et de bonne humeurs  !

Ototo-logo

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

Laisser un commentaire