Orange Port [ オレンジポート]

2

Informations générales

Nom : Orange Port [ オレンジポート]
Genre musical :
J-pop
Années actives : 2012 – maintenant
Label :  FMF Record
Site officiel :  http://www.orange-port.com/

Biographie des Orange Port

Orange Port est un groupe d’idols créé par le producteur YANAGIMAN qui a notamment travaillé avec des artistes comme Funkey Monkey Babys, Ketsumeishi, Miliyah Kato. Il a remporté à 3 reprises un prix aux Japan Record Awards.

En août 2012, une audition publique est organisé à Numazu, dans la préfecture de Shizuoka. Plus de 130 candidates de la région y ont participé, mais seules 13 filles âgée de 11 à 18 ans ont été retenue. Elles sont toutes originaires du nord de Shizuoka.

Les jeunes filles donnent régulièrement des concerts dans la préfecture de Shizuoka, notamment dans leur ville d’origine, Numazu. En à peine un an, elles avaient déjà réalisé plus de 200 performances sur scène, et ce sans parler de leurs nombreuses apparitions dans des émissions de TV locales.

En 2013, les Orange Port sortent leur premier album intitulé Go with you……そしてありがとう. Il est composé de 5 pistes et est accompagné d’un DVD. Le tout est vendu au prix de 1500 ¥.

En juillet 2014, le groupe fait son premier voyage à l’international. Elles sont invités à se produire devant un public majoritairement français au festival Japan Expo 15e Impact.

La même année, elles lancent leur nouveau single with U / YELL qui est vendu au prix de 1000 ¥.

En 2015, le groupe ne comporte plus que 10 membres sur les 13 sélectionnées au départ.

Membres

Discographie

Source : www.orange-port.com

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

2 commentaires

Laissez un commentaire