Okuraya fait des gâteaux japonaise Hello Kitty !

2

La maison de gâteaux japonais OKURAYA lance une édition spéciale Hello Kitty. Une combinaison parfaite de gâteaux bons à manger et beaux à regarder.

Connu pour sa technique de cuisson sophistiquée et sa saveur venue de Kyoto, la maison de gâteaux japonais OKURAYA utilise les derniers outils de production en provenance du Japon ainsi que des ingrédients rigoureusement sélectionnés, tout en gardant ses recettes ancestrales, pour la fabrication de ses gâteaux japonais. Jeunes mariés, parents et amis sont très friands des diverses combinaisons de gâteaux traditionnels et modernes japonais que leur propose la maison OKURAYA.

C’est sur la page Facebook officielle de Sanrio que nous découvrons ces deux coffrets de gâteaux japonais Hello Kitty dont voici quelques photos pour le plaisir des yeux :

Les coffrets s’intitules “Douce brise“. Le premier coffret ne contient qu’un seul étage et le second en contient deux. Leur histoire est la suivante : un jeune homme, Dear Daniel et une jeune fille, Hello Kitty partagent un amour à distance durant 15 ans. Un jour, ils finissent par se réunir pour organiser un heureux mariage. Lors de leur retrouvailles le jeune homme offre à la jeune fille cette boite de jolies gâteaux. Voici ce quelle contient :

Le seconde coffret contient 3 gâteaux de plus que le premier coffret.

Alors !? On a réussit à vous faire saliver ou pas ? Laissez-nous vos impressions dans les commentaires !

sources : okuraya.com.tw

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

2 commentaires

Laissez un commentaire