Ojisan to Marshmallow – Episode 01 – Hige et les marshmallows

0

Depuis la semaine dernière pour les membres premium et cette semaine pour les autres, le premier épisode de Ojisan to Marshmallow est disponible sur Crunchyroll. Cette série adaptée du manga de Rekomaru Otoi, nous propose des épisodes, d’environ 3 minutes chacun, à mourir de rire. 

Chaque épisode nous présente des situations coquasses entre Hige, un monsieur bien en chair et Wakabayashi, sa jeune secrétaire amoureuse de lui. Cette dernière essaye de l’amadouer avec sa marque de Marshmallow préférée ! Mais le monsieur en a plus après les friandises qu’après sa secrétaire !

Episode 1 : “Hige et les marshmallows”

Hige aime beaucoup les marshmallows. Wakabayashi, quant à elle, aime beaucoup Hige… Comment cette dernière pourrait-elle attirer son attention ?

Crunchyroll Watch Ojisan to Marshmallow Épisode 1 Hige san and Marshmallow

Chronique de Sidial

6.5
65%
Hilarant

C'est vrai ! Je l'avoue, j'ai le rire facile ! Mais tout de même, ce premier épisode d'Ojisan to Marshmallow, m'a vraiment fait rire et dès les première minutes.

Oui, faut dire que sur 3 minutes par épisode, y avait intérêt que ça prenne vite. Le pari est réussit ! Rien que sur cet épisode, les situations carément improbable m'on bien fait marrer.

Je ne peux rien vous dire de plus sans vous spoiler ! Un seul conseil : faites-vous l'épisode 1, c'est 3 minutes et d'après moi, ça vaut le coup ^_^

  • Personnages
    8
  • Graphisme
    6
  • Histoire
    7
  • Musiques
    5
  • Votes des lecteurs (0 Votes)
    0
Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Laissez un commentaire