Collaboration «NYLON» x Sanrio : Streetwear mais kawaii !

0

Si vous avez grandi dans les années 80 ou 90 et que vous êtes fan du kawaii, vous allez probablement adorer cette nouvelle : le Magazine NYLON collabore avec la marque Sanrio. Rien que l’idée m’émoustille !

Cette collection lancée le 30 mai 2017, propose neuf pièces qui mettent en avant nos personnages Sanrio préférés sur des vêtements de sport et des accessoires colorés. Les personnages à retrouver dans cette collection sont notamment Hello Kitty, Badtz-Maru, Little Twin Stars et le nouveau venu Gudetama. Sanrio a travaillé en collaboration avec Marissa Smith, Rédactrice en chef mode chez NYLON magazine pour créer une collection de pièces rendant hommage au streetwear.

Ces mignonnes petites pièces sont exclusivement disponibles sur NYLON.com/shop , Sanrio.com et dans certains magasins Sanrio. Le prix des articles varie entre 29 € et 110 €. Des robes aux imprimés graphiques impertinents aux chapeaux kawaii, vous aurez certainement un coup de cœur pour l’une des pièces de cette collection !!

Ce n’est pas la première fois que Sanrio collabore avec une grande marque. La marque s’est récemment associée à la marque de make-up ColourPop pour créer des produits de beauté Hello Kitty. Il semblerait donc que Sanrio tente de s’imposer dans le monde de la mode et de la beauté.

Si vous avez eu un coup de cœur pour l’une de ces pièces, n’hésitez pas à nous en parler dans les commentaires 😉

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply