Nurse Witch KOMUGI R – Épisode 01 – Naissance de la Magi’nfirmière

0

Nurse Witch KOMUGI R – Épisode 01 – Naissance de la Magi'nfirmièreTitre : Nurse Witch KOMUGI R
Épisode : 1/12 (en cours)
Date de diffusion en France : 17/01/2016
Moyen de diffusion : internet – Crunchyroll
Genres : Magical girls – Idols – School Girls
Durée de l’épisode : 23 min

Résumé de Nurse Witch KOMUGI R – Épisode 01 – Naissance de la Magi’nfirmière :

Komugi Yoshida est une collégienne énergique qui rêve de devenir une star et de donner des concerts géants. Un jour, elle rencontre Lap-P, une créature ressemblant à un lapin qui voit en elle une fille légendaire. Cette rencontre va changer la vie de Komugi et lui ouvrir de nouveaux horizons.

Découvrez dès maintenant l’épisode 1 de cet anime disponible gratuitement sur Crunchyroll.

Nurse Witch KOMUGI R – Épisode 01 – Naissance de la Magi'nfirmière

Chronique de Sidial

5.5
55%
Kawaii

Si vous aimez le kawaii, vous allez être servis ! Tout est mignon dans cet anime, les idols, les costume, les petites mascottes... c'est plein de kira kira !

Mise à part tout ce rose et ces petites étoiles qui scintilles, qui y a t-il d’intéressant dans cet anime ? En faite, pas grand chose malheureusement...

Dans cet épisode, on découvre rapidement l'héroïne, une jeune fille de 14 ans, pas très forte à l'école et qui fait beaucoup de bruit. Elle rencontre un petit lapin qui parle et qui la transforme en justicière. Voilà, voilà !

Ce qui me pose problème ici, c'est le manque d'originalité de la série. L'histoire est un mélange de plusieurs autres animes (Sailor moon, CCSakura) : du déjà vu. Quant aux personnages, ils sont pour le moment tout ce qu'il y a de plus banals.

Pour ne pas arranger les choses, je vous avoue que je ne suis pas super fan de la musique d'idols et pour le coup, il y en a et je pense qu'il risque d'y en avoir encore pas mal...

Cependant, on ne peut pas nier que les graphismes sont supers bien réalisés, tant sur le chara-design que sur les cadrages. Pour moi c'est quand même une qualité importante.

Comme il ne s'agit que du premier épisode, j'espère que par la suite l'histoire deviendra un peu plus originale. Croisons les doigts 🙂

  • Personnages
    5
  • Graphismes
    8
  • Histoire
    4
  • Musique
    5
Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

Laisser un commentaire