Les nouveauté shojo du mois de Juillet

0

Voici la liste des nouveautés shojo à paraître ce mois-ci, tous éditeurs confondus.

Be-Twin you & me

Date de parution : 05/07/2017
Auteur : Saki AIKAWA
Éditeur : Soleil Manga
Prix : 6,99€

Ils sont aussi beaux l’un que l’autre, comment pourra-t-elle choisir ?

Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons « canons ». Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d’eux-mêmes. Cependant, pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami.

Mais elle se trompe, et va voir son frère jumeau, Kaede ! Aussi brutal dans ses manières que dans son apparence, ce dernier va lui demander d’emblé de sortir avec lui ! Se laissera-telle charmer par l’un des jumeaux Yagami… ?


Au-delà de l’apparence

Date de parution : 03/07/2017
Auteur : Fumie AKUTA
Éditeur : Kana
Prix : 5,45€

Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide.

Fascinée par son regard, elle décide de le suivre et se retrouve devant les portes d’une école d’art. Armée de son plus beau sourire, Chitose demande à son sauveur de lui faire visiter les lieux, mais ce dernier voit clair dans son jeu : impossible de lui mentir !

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply