Le shojo Mon Histoire adapté en anime !

0

Le manga “Mon Histoire” de Kazune Kawahara et Aruko, publié en France aux éditions Kana, connu sous le titre Ore Monogatari!! au Japon , sera adapté en anime. C’est ce que nous a apprit le site du magazine Betsuma le 13 décembre 2014.

La série animée est prévue pour Avril 2015, au Japon. Un site internet et un compte Twitter ont été crées spécialement pour l’occasion.

Pour rappel, le manga Ore Monogatari!! de Kazune Kawahara (scénariste) et Aruko (dessinateur) a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 7 tomes reliés au Japon et 5 tomes en France, disponibles aux éditions Kana depuis avril 2014.

L’histoire nous plonge dans la vie de Takéo Gôda, un lycéen pas très beau, qui fait un peu peur du haut de ses 2m et 120kg. Depuis toujours, les filles dont il tombe amoureux ne s’intéressent qu’à son ami d’enfance: le beau Sunakawa. Mais un jour, il sauve la belle Yamato Rinko des griffes d’un pervers. Et, pour la première fois, il semble qu’une fille craque pour lui !

En attendant de plus ample informations, voici la bande annonce de l’anime Ore Monogatari!! :

sources : betsuma.shueisha.co.jp | www.anime-ore.jp | kana.fr

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply