NECRONOMIDOL en concert à Paris

0

Another Live et Velocitron vous donnent rendez-vous le Samedi 9 Juin 2018 à Paris pour une grande soirée rock/métal japonais à la Boule Noire avec le grand retour dans la capitale des filles du groupe d’alt-idol NECRONOMIDOL qui sera accompagné pour leur première partie du groupe japonais X Made Alcoholic Santaclaus.

NECRONOMIDOL est un groupe d’idols classe “ultra- dark” basé a Tokyo. Leur répertoire va du Black métal et New wave of British heavy metal à la Dark wave et Witch house. Sur scène, les filles emmènent le public dans un univers parallèle au travers de leurs performances. Elles seront accompagnées de leur groupe live, le Necroma Band.

Leur première partie sera assurée par le groupe X Made Alcoholic Santaclaus. Le groupe a débuté avec le guitariste CHARLIE et ses amis en 2013 dans la ville de Yokohama. Ils se connaissaient déjà depuis quelques années, ils ont même fondés ensemble d’anciens groupes comme STUD et STAB entre autres. Ils ont joués dans plusieurs festivals et autres événements avant de finalement créer XMAS. Ils décrivent leur son comme du “Loud Heavy Rock n’ Roll”.

Le concert aura lieu à la Boule Noire, 120 boulevard de Rochechouart – Paris 18eme.

Il commencera à 19h30, avec une ouverture des portes à 19h. Les places sont en vente dès maintenant au prix de 26€ sur la billetterie en ligne : https://www.weezevent.com/necronomidol-xmas-paris

Lien vers l’événement Facebook officiel: https://www.facebook.com/events/179362039438501/

Retrouvez toutes les informations sur le concert sur le site d’Another Live: https://www.anotherlive.eu/necronomidol-xmas-paris18/

 

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférées sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Laisser un commentaire