My Number One – Tome 4

0

Fiche technique :

Titre : My Number One – Tome 4
Titre traduit : Dakaretai Otoko Ichii ni Odosarete Imasu
Auteur/ scénariste : Hashigo Sakurabi
Date de parution en France : 26 octobre 2017
Éditeur : Taifu Comics (France), Libre Shuppan ( 2017 – Japon)
Type : Yaoi pour public averti
Genres : romance, tranche de vie, érotique
Prix : 8,99 €
Nombre de volumes VF : 4/ 4 (en cours)
Nombre de volumes VO : 4/ 4 (en cours)
Âge : 18 ans

Résumé de My Number One – Tome 4 :

Junta Azymaya est le nouvel acteur prodigue, numéro 1 des acteurs avec qui les femmes veulent le plus coucher. On le surnomme “l’ange”. Il sort avec Takato Saijo, un acteur vétéran sérieux et respecté, qui lui a insufflé l’envie de s’investir dans son travail. Un jour, Takato se laisse un peu aller à éprouver ses sentiments envers Junta. L’instant a été photographié par un paparazzi. Takato fait un marché avec le paparazzi et rompt avec Junta.

L’auteure :

Hashigo Sakurabi est née le 20 août et est donc de signe astrologique Vierge. Son groupe sanguin est A. Elle est devenue la mangaka incontournable grâce à son style graphique et à ses romances sulfureuses si bien ficelées. Elle est également l’auteure la plus nominée (8 nominations reçus). Son premier manga connu est un yaoi paru en 2013 sous le nom de Mes habitudes avec mon petit ami.

Message de Aï Hibiki dans Teach me love – Tome 1

Merci de vous être procuré My Number One volume 4 ! L’histoire commence doucement à Hawaï puis démarre sur les chapeaux de roues ! Moi aussi j’aimerais aller à Hawaï !

 

CHRONIQUE DE PRETTYHONEY

9.2
92%
Chaud bouillant <3

Voilà un manga qui vous déstabilise pour mieux vous séduire. My number One - tome 4 est une série d'histoires dont une principale, pour un public très averti, qui vous montre qu'entre jeu de domination et amour contraint, parfois, il n'y a qu'un pas.

L'histoire débute sur les retrouvailles des deux acteurs à Hawaï. Autant Junta exprime sa joie habituelle, autant Takato se montre sur la réserve, par pudeur. De retour au Japan, ils sont victimes d'un célèbre paparazzi, doué pour prendre des photos ambiguës créant fatalement des scandale. Takato fait un marché avec ce dernier et rompt avec Junta pour éviter la publication d'une photo plus compromettante que la première. Comment Junta va-t-il réagir à cette rupture, lui qui a décrété que Takato lui appartenait ? Comment Takato va-t-il se sortir de cette situation sans complètement ruiner sa carrière ?

Les personnages sont exceptionnels, dotés d'une personnalité propre et d'une histoire personnelle bien maîtrisée. Il n'y a pas de personnages véritablement oubliés sur ce point, ce qui offre au mangaka une totale liberté pour faire intervenir le personnage de son choix dans le déroulé de l'histoire.

Le graphisme est soigné, fin et détaillé. Les expressions sont fidèles à la réalité et vous font facilement monter le rose aux joues. C'est un manga hyper-sexué et joliment romancé, travaillé dans le détail, jusqu'à sa couverture. On s'attache facilement aux personnages comme au récit malgré la brutalité de la domination amoureuse de certains passages.

Hashigo Sakurabi nous offre-là un manga soigné dont le récit nous entraîne dans le monde fabuleux mais impitoyable du Cinéma. Quel plaisir de suivre le quotidien des deux acteurs en tête d'affiche !

My number one - tome 4 nous fait frissonner et nous inquiète sur le devenir de ce duo de choc qui nous charme. La suite est très attendue !

  • HISTOIRE
    9
  • PERSONNAGE
    10
  • THEME
    8
  • STYLE GRAPHIQUE
    9
  • QUALITE DU LIVRE
    10
Partager.

À propos

Prettyhoney

Fan du Japan, de son histoire comme de sa culture, je suis une dévoreuse de manga et d’anime en tout genre. Ma première collection : Love Hina. (Pour ma part, je suis sûre que Keitaro, il est immortel…! héhé ;p)

Laisser un commentaire