Muzikazia: 1er site de streaming de musique asiatique

0

Muzikazia a fermé ses portes le 26 janvier 2015 !!

C’est avec joie que nous avons appris la nouvelle ! Après avoir lancé la désormais célèbre radio Asia is One en 2011, Olivier Saboureau décide de créer le premier site de streaming audio, dédié entièrement à la musique asiatique.

Muzikazia proposera de la musique japonaise, coréenne, vietnamienne, thaï, chinoise, des opening, des ending et des insert song d’animés et de drama, ainsi que de la musique en live (concert).

Comme les grands Deezer et Spotify, la plateforme Muzikazia permettra d’accéder simplement et sans téléchargement aux artistes, titres, albums favoris, grâce à un catalogue issu de tous les genres musicaux asiatiques.

Une simple inscription vous offrira un accès gratuit au site et la possibilité d’écouter des titres et des radios thématique en illimité. Avec un abonnement 1€ par mois vous pourrez en plus créer une playlist de 20 titres.

Le site sera disponible en 9 langues (français, espagnol, allemand, italien, anglais, coréen, japonais, chinois, thaïlandais) dès le 13 septembre jour de son lancement.

Rendez-vous très bientôt pour des heures de musique asiatique sur le site de Muzikazia !!

Partager.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Laissez un commentaire