Moshi Moshi Nippon 2015 à Paris !

0

Bonne nouvelle les Kawaii ! Après New-York, Bangkok et Taipei, le mythique festival de culture japonais Moshi Moshi Nippon débarque pour la première fois en France avec deux dates exclusives programmées les samedi 3 et dimanche 4 octobre 2015 au Trianon de Paris !

Au programme: concerts, stands fashion, goodies et street food vienne enflammer la scène parisienne pour deux jours de festivités !

Venez découvrir des artistes Tokyoïtes insolites présent lors du festival Moshi Moshi Nippon 2015 :

 

CAPSULE

De tous les artistes du Festival Moshi Moshi Nippon 2015, le duo créé par Yasutaka Nakata et Toshiko Kojima est sans aucun doute le plus attendu en France ! CAPSULE a participé à de nombreux festivals à travers le monde et à chaque fois, le duo emmène le public dans son univers festif grâce à ses performances basées sur un travail méticuleux sur le son, les projections d’images et les jeux de lumières !

Moshi Moshi Nippon 2015 : Capsule

YASUTAKA NAKATA (DJ)

Artiste multi-facettes, compositeur pour la télévision et le cinéma, mais surtout producteur de génie, connu pour son travail avec les artistes électro-pop Kyary Pamyu Pamyu mais également le trio Perfume qui a rempli le bataclan en juillet 2013, Yasutaka Nakata est LE DJ du moment au Japon : clubbers, créateurs et autres amateurs d’électro sont tous fan de lui !

Moshi Moshi Nippon 2015 : Nakata

CHARISMA.COM

Composé de MC Itsuka et DJ Gonchi, c’est le duo électro-rap qui monte depuis deux ans sur la scène électro japonaise. Remarquées suite au succès de leurs premiers clips sur Youtube, dépassant le million de vues, ces deux filles à fort caractère enchaînent les participations à divers festivals (Rock in Japan, Baycamp…) et événements mode. Le mélange du flowfluide et adroit d’Itsuka et des rythmes électro entêtant de Gonchi rencontre un franc succès !

Moshi Moshi Nippon 2015 : Charisma

TEMPURA KIDS

Composé de cinq danseurs fans de mode âgés de 16 et 17 ans, TEMPURA KIDS est le groupe pionnier du mouvement kids dance fleurissant depuis 3 ans environ. A noter que les Japonais sont reconnus mondialement et classés parmi les 3 premiers en compétition de danse hiphop et street. Leurs prestations originales et renversantes apportent un souffle de fraîcheur et de dynamisme au monde de la pop !

Moshi Moshi Nippon 2015 : Tempura Kidz

WORLD ORDER

Le groupe de sept danseurs/performeurs débarque à Paris ! Fondé par le charismatique Genki Sudo, Leader du groupe et ancien pratiquant de MMA, K-1 et Kickboxing, WORLD ORDER créé un style unique mixant parodie du businessman japonais et musique électro-pop, le tout couronné par des performances de danse incroyables – A VOIR ABSOLUMENT !

Moshi Moshi Nippon 2015

CHEEKY PARADE

Cheeky Parade est un groupe féminin japonais composé de 9 membres. Elles ont débuté avec le single Cheeky Dreamer . En janvier 2013 elles passent en major en signant avec avex sous le label iDOL Street, à noter que c’est le deuxième girlsband à être sous ce sous-label après SUPER☆GIRLS !

Moshi Moshi Nippon 2015 : Cheeky


Infos pratiques

Nom de l’événement : Moshi Moshi Nippon 2015
Dates : samedi 3 et dimanche 4 octobre 2015
Lieu : Le Trianon
Tarif : à partir de 39,50 € pour le Billet journée + concert / à partir de 72,50 € le Pass 2 jours
Site officielhttp://www.moshimoshi-nippon.jp/paris

Réserver !

Partager.

À propos

Chezablue

Laisser un commentaire