Mondai Girl de Kyary Pamyu Pamyu, générique du drama Mondai no Aru Restaurant

0

Alors qu’on ne sait encore que très peu de choses sur le drama Mondai no Aru Restaurant, il a récemment été confirmé que Kyary Pamyu Pamyu allait chanter le générique de la série. Le titre s’intitulera Mondai Girl. 

Le drama est scénarisé par Yuji Sakamoto (Saikou no Rikon et Soredemo, Ikiteiku) et mettra en scène des acteurs comme Yoko Maki, Masahiro Higashide et Fumi Nikaido.

La nouvelle chanson de Kyary Pamyu PamyuMondai Girl (qu’on pourrait littéralement traduire par une fille qui a des problèmes), a été écrite par Yasutaka Nakata spécialement pour la série. La chanson encourage les femmes à laisser leur vraie nature briller, à être fiers d’elles sans se soucier de ce que les autres peuvent penser. Mondai Girl est un titre qui complète parfaitement l’atmosphère de la série, dans laquelle une femme se bat pour réaliser ses rêves dans une société où les hommes dominent.

Mondai no Aru Restaurant sera diffusé le 15 janvier à 22 heures sur Fuji TV.

En attendant, voici un teaser de Mondai no Aru Restaurant !

KPP et M. Kazuyuki Shimizu nous parlent de Mondai Girl :

Kyary Pamyu Pamyu
C’est la première fois que je chante une chanson thème pour une série télévisée et je suis honoré d’être en mesure de le faire ! J’ai exprimé mes sentiments à travers la chanson […]. Ce sera mon premier single en 2015. C’est excitant et cool ! J’espère que tout le monde aimera autant que moi !

Kazuyuki Shimizu, le producteur de l’émission
Pendant longtemps, j’ai pensé que Kyary Pamyu Pamyu serait l’artiste idéale pour chanter la chanson thème de ma prochaine série ! Je pensais qu’elle serait parfait parce que, malgré sa popularité, elle n’avait jamais chanté de générique d’ouverture pour un téléfilm ! Et je voulais être le premier à lui demander de le faire !

À travers la série, nous voulons soutenir les femmes et les encourager à atteindre leurs objectifs. Kyary Pamyu Pamyu est connu pour diffuser la culture kawaii japonais à travers le monde et j’ai pensé que travailler avec elle pourrait attirer plus de téléspectatrices.
Le fait que la série ait lieu dans les zones d’Omotesando et d’Harajuku, m’a donné encore plus envie de travailler avec elle ! Je suis heureux qu’elle ait accepté mon offre. Sa nouvelle chanson correspond à l’atmosphère de la série. C’est accrocheur et facile à chanter ! Je pense que c’est quelque chose qui peut être apprécié des enfants comme des adultes. Nous avons maintenant à faire que la série soit aussi accrocheuse que la chanson !

Fiche technique de Mondai no Aru Restaurant

Mondai no Aru Restaurant (Mondai Girl)Titre : Mondai no Aru Restaurant
Date de sortie : 15 Janvier 2015
Diffusion : Chaque jeudi de 22h à 22h54
Cast : Yoko Maki Cast. Masahiro Higashide, Fumi Nikaido, Mitsuki Takahata, Masaki Suda, Mayu Matsuoka, Asami Usuda, VOUS, Ken Yasuda, Ryosei Tayama, Mitsuru Fukikoshi, Tetta Sugimoto
Staff : 

Ecrit par Yuji Sakamoto
Produit par Kazuyuki Shimizu
Réalisé par Michiko Namiki, Yusuke Kato
Chanson thème Mondai Girl de Kyary Pamyu Pamyu
Produit par Fuji TV Drama Centre de Production

sources : Kyary Pamyu Pamyu Site Officiel | Site officiel Mondai no Aru Restaurant

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Leave A Reply