Mayu Tomita dans un Etat Critique après une Agression

0

Mayu TOMITA, ancienne membre de Secret Girls et actuellement jeune Idole de 20 ans a été brutalement agressée au couteau par un anti-fan ce 21 mai 2016 alors qu’elle s’apprêtait à se produire dans une petite salle à Tokyo. Elle se trouve désormais dans le coma et dans un état critique.

La jeune star de la pop japonaise a été poignardée à de multiples reprises par un fan harceleur et se trouvait dimanche dans un état grave, ont annoncé la police et la presse.

Mayu Tomita dans un Etat Critique après une Agression

Déjà connu par les services de police japonais, Tomohiro Iwazaki 27 ans, aurait agit de la sort car « il n’aurait pas supporté que la jeune pop-star lui ait renvoyé un cadeau qu’il lui avait adressé »,  a expliqué la chaine de télévision NHK. Le mois-dernier, Mayu Tomita aurait déjà porté plainte à la police car ce dernier l’harcelait sur les réseaux sociaux.

Ce n’est pas la première fois qu’une idole est agressée ainsi par des fans obessionnels. En 2014, deux membres des AKB48  avaient été agressées avec une scie par un fan. Malgré de nombreuses blessures, les deux idoles avaient pu sortir de l’hôpital le lendemain de cette agression.

Source : Tokyo Hive, Arama Japan, Japan Times

Partager.

About Author

Chezablue

Laissez un commentaire