Sword Art Online Girls’ Ops, les filles passent à l’action !

0

Dès le 16 février 2018, les éditions Ototo nous invite à replonger dans la célèbre saga de Reki Kawahara avec Sword Art Online Girls’Ops, un spin-off inédit qui vous en apprendra davantage sur trois jeunes joueuses prêtes à tout pour devenir elles aussi de véritables aventurières !

Publié dans le Dengeki Bunko Magazine des éditions ASCII MEDIA WORKS depuis 2013, ce spin-off de Sword Art Online nous replonge dans l’univers virtuel de Reki Kawahara pour une aventure totalement inédite, mise en scène par Neko Nekobyou.

Reléguées au second plan jusqu’ici, Silica, Lisbeth et Leafa, les héroïnes oubliées de Sword Art Online, ont enfin l’occasion de montrer toute l’étendue de leurs capacités en partant à la recherche d’un artefact exceptionnel nommé la Bague du Murmure de l’Ange.

Bien décidées à terminer cette quête, les 3 amies vont ainsi repartir à la conquête du Nouvel Aincrad de l’univers féerique d’ALfheim Online… Une aventure qui semble également avoir éveillé la curiosité d’un mystérieux guerrier noir…

Sword Art Online

Sword Art Online est une saga phénomène signée Reki Kawahara (scénario) et abec (character design) !

Au Japon, Sword Art Online est publié par ASCII MEDIA WORKS depuis 2009. Toujours en cours avec 20 tomes parus, l’œuvre de Reki Kawahara et abec a été adaptée à de nombreuses reprises sous divers formats. Mangas, séries animées, films animés, jeux vidéo… la saga Sword Art Online continue de se développer dans le monde pour le plus grand plaisir de ses fans.

À l’origine de ce phénomène, un light novel qui fut d’abord publié sur internet par son auteur au début des années 2000. Ce n’est qu’en 2009 que le premier tome est publié au Japon. La saga acquiert alors un succès phénoménal, qui dépasse les frontières nationales, avec la sortie d’une première adaptation animée en 2012, suivie d’une deuxième en 2014.

En avril dernier, ASCII MEDIA WORKS annonçait que Sword Art Online avait atteint les 20 millions d’exemplaires imprimés dans le monde. Si 13 millions l’ont été au Japon, le marché international participe bel et bien à ce succès avec 7 millions de copies imprimées dans 13 pays dont la Chine, les États-Unis et… la France (Ofelbe).

Les raisons de ce succès ? Outre une thématique accrocheuse qui surfe sur le succès des nouvelles technologies vidéo ludiques, Sword Art Online est une licence qui fait constamment l’actualité et qui continuera à la faire encore longtemps par l’intermédiaire de ces différents formats !

Sword Art Online Girls’ Ops

Sword Art Online Girls’ Ops

Sortie du tome 1 le 16 février 2018

Dans le pays des fées d’ALfheim Online, une quête a été mise à jour dans un étage du Nouvel Aincrad offrant ainsi la Bague du Murmure de l’Ange, un objet qui permet à deux de ses propriétaires de communiquer pour l’éternité.

Alors que les trois filles commencent la mission, elles rencontrent un mystérieux guerrier noir ressemblant comme deux gouttes d’eau à Kirito ! Est-ce vraiment lui ? Ou bien…

C’est le début d’une nouvelle aventure pour les trois jeunes joueuses de VRMMO !

Opération tapis de souris

À l’occasion de la sortie du premier tome de Sword Art Online Girls’Ops le 2 mars prochain, les éditions Ototo lancent une opération tapis de souris !

Les lecteurs pourront obtenir ce tapis de souris exclusif (17 x 22 cm) à l’effigie de Silica, Lisbeth et Leafa pour l’achat du tome 1 du manga Sword Art Online Girls’Ops.
Cette opération commencera dès le 2 mars dans toutes les librairies participantes.
Attention, les quantités seront limitées.


 

Sword Art Online Girls’ Ops

  • Titre japonais : Sword Art Online Girls’Ops
  • Auteurs : Reki Kawahara (scénario) et Neko Nekobyou (mangaka)
  • Collection : Shonen
  • Nombre de pages : 240
  • Prix : 6.99 €
  • Nombre de volumes vo : 4 (série en cours)

Source : OTOTO

 

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

Laisser un commentaire