LIZ LISA x Puella Magi Madoka Magica

2

LIZ LISA lance une collection automne spécial “Puella Magi Madoka Magica” ! Cette collection que nous avions découverte la semaine dernière sur le site officiel de la marque LIZ LISA est aussi disponible sur le webstore Super Groupies depuis le 11 septembre.

La marque LIZ LISA propose toute une série de vêtements plus kawaii les uns que les autres, de la petite robe à fleures, au jolie cardigan, en passant par la jupe ornée de petits noeuds roses. Au total, la collection se compose de dix pièces inédites. Les fans de la marque LIZ LISA seront comblées !

Voici quelques photos de la collection LIZ LISA x Puella Magi Madoka Magica :

Comptez entre 150€ pour un ensemble blouse + jupe à brettelles et un peu moins de 75€ le cardigan à col, ce qui selon moi reste dans la gamme de prix généralement appliqué chez LIZ LISA !

Comme vous pouvez le voir, bien qu’inspiré du célèbre anime “Puella Magi Madoka Magica“, cette collection spéciale reste dans les tons de ce que fait habituellement la marque LIZ LISA !

Par conte, et ce n’est que mon avis personnel, je trouve que la collection LIZ LISA x Puella Magi Madoka Magica ne montre pas du tout le coté noir de cette anime. Il ne faut pas oublier que “Puella Magi Madoka Magica” et loin d’être un shojo manga réservés aux jeunes filles, mais qu’il s’agit plutôt d’un seinen bien dramatique dans lequel pratiquement tous les personnages finissent par décéder !

Il n’empêche que cette collection LIZ LISA x Puella Magi Madoka Magica est super mignonne et que ce dernier point ne nous empêchera pas de baver sur ces superbes vêtements ! Et vous, qu’en pensez vous ? Dites-nous ce que vous pensez de cette collection ou bien de la marque LIZ LISA en général ! Y a t-il une de ces pièces que vous rêveriez de vous procurer ?

sources : www.tokyokawaiilife.jp | www.super-groupies.com

Partager.

À propos

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J’adore manger et dormir !

2 commentaires

Laisser un commentaire