Limited Lovers

2

Fiche technique

Titre : Limited Lovers | リミテッド・ラヴァーズlimited-lovers-1-12bis
Dessin : YAMADA Keiko
Scénario : YAMADA Keiko
Éditeurs : Jp – Akita Shoten | Fr – 12 Bis
Type : Shojo
Genre : Romance, tranche-de-vie, drame
PrépublicationPrincess
Année de parution : Jp – 2004 | Fr – 2010
Nbr de volumes : Jp – 3 (terminé) | Fr – 3 (terminé)

 

L’histoire de Limited Lovers

Limited Lovers est un beau manga en 3 volumes qui raconte l’histoire de Karin, une jeune fille riche délaissée par ses parents. Suite à un accident, elle perd l’usage de ses jambes et se retrouve prise en charge par un jeune médecin orgueilleux : Teppei Okita. Alors que Karin refuse de croire qu’elle restera handicapée toute sa vie, on découvre que le jeune médecin, lui, est sous pression et perdu dans les méandres du système médical. A priori, rien ne destinait Karin et Teppei à être ensemble, pourtant chacun a une leçon de vie à donner à l’autre et c’est ensemble qu’ils affronteront les difficultés qui se mettront sur leur chemin.

Lire un extrait de [book id=’7′ /]

Les personnages principaux

Limited Lovers : Karin Kakimoto

Karin Kakimoto

Karine est une jeune lycéenne qui a grandit dans une famille riche, mais avec des parents constamment absents. Après son accident, ses parents l’ont encore une fois abandonné à elle-même alors qu’elle avait besoin de soutien moral pour se reconstruire. Elle décide alors de se reposer sur ses amies, mais celles-ci ne la soutiennent que pour lui soutirer de l’argent. Peu à peu, Karin va apprendre à vivre avec son handicap.

 

Limited Lovers : Teppei Okita

Teppei Okita

Ce jeune et beau médecin a un passé douloureux. Plutôt orgueilleux, tout ce qui compte pour lui est de réussir sa carrière de médecin. Pour cela, il est prêt à tout, même à se marier avec une fille pour laquelle il n’a aucun sentiment. Sa rencontre avec Karin va lui faire prendre conscience de l’importance de certaine chose de la vie.

 

 

Couvertures

Share.

About Author

Sidial

Un peu folle sur les bords, je suis fan de shojo manga et de tout ce qui est kawaii. Mes mascottes préférés sont Funassyi et Kumamon. J'adore manger et dormir !

2 commentaires

Leave A Reply