Les sorties Yaoi du mois de juin 2018

0

Les sorties de ce mois sont certes moins nombreuses, il n’empêche que le contenu à de quoi nous combler de plaisir…!

Sekai Ichi Hatsukoi tome 11

Malgré les avertissements de Takano, Ritsu est contraint de revoir Haitani et ce dernier en profite alors pour lui demander de sortir avec ensemble. Bien évidemment, Takano ne l’entend pas de cette oreille. Mais quand son ancien collègue le provoque en lui répliquant qu’il n’a aucun droit sur son amant, il commence à perdre patience et pousse Ritsu à reconnaître ses sentiments… Peu après, la rédaction de l’Emerald gagne un prix éditorial : tous les membres partent en voyage ensemble… un séjour qui s’annonce mouvementé !


Our Dining table

Yutaka est un jeune salaryman qui a excessivement de mal à tisser des liens avec ses collègues. Très introverti, il se retrouve toujours seul le midi. Un jour, pendant sa pause-déjeuner, il décide d’aller manger dans un parc. Alors qu’il s’apprête un déguster un onigiri, Yutaka se rend compte qu’il est observé par un petit garçon. Rapidement rejoint par le grand frère de ce dernier, il ne sait comment réagir face à cet atypique duo qui va bouleverser son quotidien. Désormais, notre salaryman partagera ses repas avec Tane et Minoru. Grâce à ces moments de convivialité, il s’ouvrira ainsi un peu plus au monde qui l’entoure et découvrira leur histoire….

 


Gun & Heaven

Roy et J.B. sont deux tueurs à gages qui vivent ensemble. Répondant aux demandes de différents clients, ils mènent une existence isolée dans diverses villes à travers le monde en dissimulant leur véritable identité. J.B. l’avait mis en garde : un sniper ne doit laisser aucune trace de son passage. Un jour, Roy enfreint cette règle d’or en s’impliquant trop dans une affaire. J.B. ayant été témoin de la scène, sa réaction est sans appel : « Il est peut-être déjà trop tard, mais on fait nos valises et on quitte ce pays. » N’en pouvant plus d’être infantilisé par J.B., Roy accepte sans lui en parler d’aider un agent de la CIA à s’infiltrer dans le serveur principal d’une organisation gouvernementale.

Partager.

À propos

Prettyhoney

Fan du Japan, de son histoire comme de sa culture, je suis une dévoreuse de manga et d'anime en tout genre. Ma première collection : Love Hina. (Pour ma part, je suis sûre que Keitaro, il est immortel...! héhé ;p)

Laisser un commentaire