Les sorties yaoi du mois de juillet 2018

0

Les sorties de ce mois vont nous donner un peu plus de chaleur ! Prévoyez un bon brumisateur, il va faire chaud, chaud, chaud !

 

Hidamari ga kikoeru – tome 1 

Atteint de problèmes d’audition, Kôhei a fini par s’isoler du monde qui l’entoure. C’est sa rencontre avec Taichi, un étudiant de nature enjouée, qui va lui redonner goût à la vie petit à petit en lui apprenant à positiver. Au fil du temps, les sentiments de Kôhei grandissent et évoluent jusqu’à dépasser le stade de la simple amitié. S’il n’a pas hésité à avouer ce qu’il ressentait à Taichi, il aura fallu plus de temps à ce dernier pour accepter la situation et faire le point sur ses propres émotions.

Maintenant que leur amour est partagé et que Taichi s’est lancé dans la vie active, c’est un tout nouveau chapitre qui commence pour nos deux héros !


 

La forêt des roses

Yô vit avec un vampire. Un vampire bien loin des clichés fictifs qui, s’il boit du sang, préfère cultiver de magnifiques rosiers. Derrière leur relation, il y a un mystérieux système de réincarnations, la malédiction des êtres immortels, et beaucoup de choses encore que Yô ignore. Pourtant, il a déjà choisi sa voie. Mais ce n’est pas tout… Dans d’autres aventures, vous pourrez visiter Monte Carlo au bras d’une mystérieuse beauté, pénétrer dans les bains chauds aux côtés de deux fougueux jeunes gens, et même apprécier de jolies gambettes là où vous ne pensiez pas en trouver.

 


Le faucon solitaire

Lorsque Hotaka, son cadet au lycée, lui a déclaré ses sentiments à l’époque où ils étaient élèves, Yûsei s’est senti tellement embarrassé qu’il a immédiatement refusé. Encore maintenant, il regrette de s’être montré aussi brusque, surtout envers Hotaka, qu’il appréciait plus que n’importe qui.

Mais lorsqu’ils se rencontrent à nouveau, quelques années plus tard, les choses ont bien changé, et Hotaka n’a aucun scrupule à séduire Yûsei alors que celui-ci est saoul…


Carnet d’expériences d’Endô-kun (le) – tome 2

Endô et Tsuda se rendent bien compte que la situation ne restera pas éternellement la même. Ils ont beau se poser des questions sur leur relation, ils n’arrivent pas à trouver de réponses. Que doivent-ils faire pour être certains d’appartenir l’un à l’autre ? Rien ne leur semble jamais suffisant. Ils en désirent toujours plus. Le temps file, et les deux lycéens sont incapables de mettre un frein à leurs sentiments…

Découvrez le dernier volet de l’histoire passionnante d’Endô, de Tsuda et de leurs amis, où les choses changent inéluctablement, pour le meilleur et pour le pire, mais toujours en subtilité et en délicatesse !


Cage de la Mante Religieuse (la)

Ikurô a enfin sauté le pas pour de bon avec son serviteur Norihiko, mais la culpabilité d’être infidèle à sa femme et de décevoir le souvenir de sa mère le tiraille jour et nuit. Malgré tout, le corps de Norihiko est une drogue dont il est incapable de se passer, et chaque jour passé à se torturer le fragilise un peu plus. D’autant que Norihiko tire les ficelles dans l’ombre…
De son côté Ken’ichi, le gardien de Ranzô, ressent lui-même des sentiments interdits, sans compter qu’il s’est rendu coupable de meurtre pour sauver son protégé…

 


Abarenbo Honey

Champion de baston et un peu crétin sur les bords, Kuma vit tranquillement sa petite vie de délinquant. Suite à un différend avec Hachi, héritier d’un clan de yakuza, Kuma est bien décider à lui régler son compte… Jusqu’à ce que ses toutes premières chaleurs d’Oméga ne viennent lui mettre des bâtons dans les roues ! Son corps devient brûlant, sa tête se vide, puis, une douleur inconnue le submerge entre les jambes. Complètement démuni face à son plus grand rival, le jeune homme est loin de se douter du destin qui l’attend.


A mon tour de pleurer ;β – tome 1

Alors que Karasuma et Takaba sont finalement ensemble, et heureux de l’être, Utô, de son côté, renonce à son rôle de protecteur et accepte la promotion offerte par ses supérieurs : une promotion qui fait de lui le chef d’un service rival à celui de Karasuma. Un jour, dans un bar, il fait la rencontre d’un oméga, Sumito Sasabe, qui n’éprouve que du dégoût pour son statut de bêta : mais les choses se compliquent lorsque Sasabe se retrouve engagé dans la compagnie, sous les ordres d’Utô ! Entre celui-ci, qui ne peut s’empêcher de se montrer protecteur envers un oméga en difficulté, et Sasabe qui le rejette obstinément, parce que c’est un bêta, le futur s’annonce houleux…


Twittering birds never fly – tome 5

En pleine guerre de clans, le numéro deux du groupe criminel Shinsei, Yashiro, se retrouve dans l’appartement de son homme de main. Yashiro, ferme obstinément les yeux sur les sentiments qu’il éprouve pour Dômeki, tandis que ce dernier ne souhaite qu’une chose : pouvoir rester aux côtés de son patron. Conscient de la réciprocité de leur attirance, Dômeki cède à la tentation et lui ouvre son cœur. Yashiro se retrouve totalement déstabilisé par cette présence qui ne fait qu’accentuer sa faiblesse… Quelle va donc être sa décision ?

 


Théâtre des fleurs (le)  – tome 1

Sôgorô et Gensuke sont tous les deux les héritiers de deux des familles les plus prestigieuses du monde du Kabuki. Considérés comme de véritables prodiges de la scène, ces lycéens se vouent une véritable admiration mutuelle. Toutefois, si Sôgorô considère Gensuke comme son seul et unique rival, ce dernier ne souhaite qu’une chose : se retrouver sur les planches avec lui. Un rêve qui est en passe de se réaliser, étant donné que les deux acteurs sont appelés à jouer dans la même pièce. Ce coup du sort les rapprochera-t-il ? Leur permettra-t-il de se sublimer ? Désormais, leur destin est entre leurs mains !


Minori no te

Shigefuji Minori est un chiropraticien qui a tout pour lui. Jeune, beau et talentueux, il attire toutes sortes de personnes qui espèrent béné cier de ses dons de masseur pour se relaxer et retrouver leur énergie. Capable de soigner aussi bien le corps que le coeur de ses clients, Minori reste pourtant un homme blessé qui ne semble pas avoir encore trouvé la voie de la guérison.


Sur un malentendu, ça peut marcher !

Kurono travaille en tant que délégué médical pour une industrie pharmaceutique. Poussé par un médecin avec qui il fait régulièrement affaire, il décide de se rendre à Teizan, un immense hôpital, où il fait la connaissance du docteur Hôjô. Malheureusement pour lui, celui-ci est glacial au possible et l’envoie balader sans aucune autre forme de procès. Mais Kurono ne se décourage pas et, au prix de nombreux efforts, parvient à se faire inviter à un congrès par le docteur Hôjô lui-même. C’est le moment ou jamais pour tenter un rapprochement ! Mais quand il découvre qu’ils partagent la même chambre et qu’il n’y a qu’un seul futon, l’esprit de Kurono se met à travailler à vive allure. Serait-ce une invitation ? Doit-il prendre ça pour des avances… ou pas ? Quel est le bon comportement à adopter !? Parfois, un malentendu peut être l’élément déclencheur qui fait naître un amour sincère !

Partager.

À propos

Prettyhoney

Fan du Japan, de son histoire comme de sa culture, je suis une dévoreuse de manga et d'anime en tout genre. Ma première collection : Love Hina. (Pour ma part, je suis sûre que Keitaro, il est immortel...! héhé ;p)

Laisser un commentaire