Les sorties Yaoi du mois d’avril 2018

0

Les sorties yaoi de ce mois sont limitées à deux mangas de chez Taifu Comics . Déçues ? Attendez de les découvrir, ils en valent le détour !

Eh oui, ce mois d’avril ne nous apporte pas tout un lot de découvertes ! Néanmoins, il ne nous laisse pas orpheline de bonne lecture, alors, profitons du soleil… et de ces deux petits bijoux !

Brother Auto Spot

Seina Heiness, dit Sena, tatoueur professionnel talentueux, reçoit un jour dans son salon la visite d’un étrange client, Jin. Ce dernier veut lui laisser carte blanche pour le design de son tatouage. D’abord décontenancé, Seina est finalement flatté par tant de confiance, d’autant plus que Jin est bien plus attentionné qu’il n’y paraît. Une amitié naît alors entre les deux jeunes hommes, mais le secret de Jin pourrait la menacer…

 


Bi no Kyoujin – tome 3

Suite au conflit qui l’a opposé à son oncle Sagawa, Kabu a finalement succédé à son père à la tête du clan Umezaki. Alors que le calme semble être revenu, le nouveau chef de famille va rapidement devoir gérer une situation de crise liée au retour de Xiao Chen. Kabu sera-t-il à la hauteur de son nouveau statut ? Nirasawa saura-t-il protéger son amant ?

Partager.

À propos

Prettyhoney

Fan du Japan, de son histoire comme de sa culture, je suis une dévoreuse de manga et d'anime en tout genre. Ma première collection : Love Hina. (Pour ma part, je suis sûre que Keitaro, il est immortel...! héhé ;p)

Laisser un commentaire