Les sorties yaoi du mois d’août 2018

0

Chez Taifu-Comics, c’est dans de la romance pleine de nostalgie que l’on est transporté. De quoi faire fuir la sécheresse de cet été caniculaire !

 

A beautiful sunny day

Harehito et Ôjirô sont des récupérateurs d’objets cassés. Si les mains de Harehito peuvent tout réparer, ce don a pourtant certaines limites…comme le cœur brisé d’Ôjirô. Depuis le jour où Harehito a « ramassé » Ôjirô, les deux hommes ne se sont plus jamais quittés, arpentant les routes à la recherche d’objets à réparer afin de leur accorder une nouvelle vie. Pourtant, si les jours se ressemblent, les deux récupérateurs ne sont pas à l’abri de quelques surprises susceptibles de leur rappeler certains souvenirs passés… C’est ainsi qu’ils continuent d’avancer, en attendant que les rouages du temps leur offre ce qu’ils désirent au plus profond d’eux.

 


Ne me quitte pas

Jusqu’à aujourd’hui, Tajima n’avait jamais eu l’occasion de voir une personne pleurer. Kouga est le premier à lui montrer ses larmes. S’ils sont camarades, les deux garçons n’avaient jamais eu l’occasion de se parler. Il aura fallu un malheureux concours de circonstances pour que tout commence : le chat de Tajima serait responsable de la mort du poisson rouge de Koga. Alors qu’il tente de le lui avouer, il découvre la véritable raison qui se cache derrière les sanglots de son camarade. Un secret qui va les rapprocher.

Partager.

À propos

Prettyhoney

Fan du Japan, de son histoire comme de sa culture, je suis une dévoreuse de manga et d'anime en tout genre. Ma première collection : Love Hina. (Pour ma part, je suis sûre que Keitaro, il est immortel...! héhé ;p)

Laisser un commentaire